Depuis le mois d’avril, Cléopâtre Darleux est l’ambassadrice de Fitbit en France. La future gardienne du Brest Bretagne Handball, représentée par l’agence O2 Management, s’est engagée pour un contrat d’une durée d’un an.
« Je suis vraiment ravie de devenir ambassadrice pour Fitbit, j’aime à la fois les produits et le positionnement de la marque » nous confie la joueuse qui compte 130 sélections en Equipe de France. « C’est important pour moi d’être la plus performante possible sur le terrain, et d’être féminine en dehors, et les trackers remplissent bien ces deux objectifs »
Dans le cadre de cet accord, une campagne on et off-line sera menée. Cléopâtre Darleux partagera avec sa communauté ses découvertes, ses astuces et ses coups de coeurs Fitbit. Sur les réseaux sociaux, Cléopâtre Darleux affiche 88 000 Fans Facebook, 8 000 Followers sur Twitter et 11 000 sur Instagram.
Je suis vraiment très heureuse de devenir ambassadrice pour @Fitbit_FR #TrouvezVotreFit pic.twitter.com/GNYsYpWvvK
— Cléopatre darleux (@CleoDarleux) 18 avril 2016
Pour le grand public, Cléopâtre Darleux s’est fait connaître à l’été 2012 lors des Jeux Olympiques de Londres. Une notoriété grandissante suite notamment à son « titre » de sportive la plus sexy. Oute Fitbit, Cléopâtre Darleux est accompagnée par Hummel, la Caisse d’Epargne ou encore Weleda.
Une photo publiée par Cléopatre Darleux (@cleopatredarleux) le
Dans un marché des bracelets connectés et du quantified self devenu extrêmement concurrentiel, la société américaine qui table sur un chiffre d’affaires annuel de 2,4 à 2,5 milliards de dollars, utilise la communication par le sport pour se démarquer et communiquer auprès d’une cible précise. Pour l’édition 2016 du Semi Marathon de Paris, Fitbit était le sponsor-titre de la course à pieds.
A lire également
New Balance rejoint ses concurrents dans le domaine du digital et quantified self
Laisser un commentaire