Club Med et Rossignol lancent une chasse au trésor « Sur la piste de vos rêves »

Afin de célébrer leur partenariat pour la prochaine saison hivernale, Club Med et Rossignol ont conçu avec l’aide de l’agence participative Creads Digital, une activation sur le concept de la chasse au trésor : « Sur la piste de vos rêves ». Un principe très en vogue en cette année qui nous rappelle les opérations de Nike Football/PSG avec ICICESTPARIS, de Heineken avec Crack The US Open ou encore Novak Djokovic et Victoria Azarenka pour animer leur communauté.

Rossignol_Club_Med

A travers une plateforme web dédiée, « Sur la piste de vos rêves » offre la possibilité de découvrir le Club Med de Val d’Isère d’une façon originale à travers 8 accessoires Rossignol qui y sont dissimulés. L’objectif est de les trouver dans un temps record afin de participer aux tirages au sort hebdomadaires. Du 18 novembre au 15 décembre prochain, les internautes peuvent ainsi gagner un séjour d’une semaine au Club Med de Val d’Isère en Suite Espace 5, des équipements Rossignol, ou encore une rencontre privilégiée avec des champions de la team Rossignol.

Au-delà du partage des communautés et des synergies que peut créer une telle activation conjointe, l’intérêt se trouve principalement dans le placement de produits pour Rossignol et dans la découverte du lieu pour le Club Med, le tout dans un univers gaming. Cette initiative est également l’occasion pour l’équipementier de faire la promotion de son application Ski Pursuit et de Pursuit Community permettant de visualiser, partager et comparer ses performances en ski ou en snowboard.

Rossignol_Club_Med

Rossignol_Club_Med

Rossignol_Club_Med

Laisser un commentaire

Le Stade Français Paris et Lancia invitent deux Fans à vivre... Devenez exposant lors du FOOT EXPO 2013 à Marrakech !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)