Coca-­Cola, sponsor de l’année 2012 !

Ce matin, l’agence Sportlabgroup présentait son Yearbook 2012, une synthèse des principaux enseignements des études réalisées par l’agence sur l’impact et les tendances du sponsoring de l’année passée. Cette présentation, organisée dans les locaux du Comité Olympique et Sportif Français, client de Sportlabgroup, est également l’occasion de récompenser le meilleur sponsor de l’année 2012. Grâce à sa communication pendant les Jeux Olympiques en 2012, Coca-Cola arrive en tête du classement Sportlabgroup de Sponsor de l’année, selon l’indice de performance (mémorisation x gain de sympathie). Perrier (tennis) et la Française des Jeux (cyclisme) complètent le podium.

NEWS : Paris - 25/02/2013

 

Après La Française des Jeux en 2011, c’est Coca-Cola, dans le cadre de son investissement aux Jeux Olympiques, qui remporte ce classement établi en fonction de deux critères issus des vagues d’études réalisées par Sportlabgroup : la mémorisation assistée et le gain de sympathie entre exposés sport et non exposés sport.

Découvrez ci-dessous le livre blanc du sponsoring 2012

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France... Le Stade Rennais mise sur le sextoy "Canard Vibrant" pour la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)