Coca-Cola enflamme Londres et Hyde Park avec l’arrivée de la flamme olympique

Coca-Cola, un des partenaires du relais de la flamme olympique, célèbrera l’arrivée de la flamme dans la capitale britannique avec un concert spécial à Hyde Park le jeudi 26 juillet avant l’ouverture des Jeux de 2012 à Londres vendredi.

Crédit: CIO/John Huet

 Les chanceux qui pourront être à Londres ce jeudi avant  le début des Jeux Olympiques pourront assister à des concerts de grande qualité dans l’un des parcs les plus célèbres au monde. En effet, en amont des Jeux Olympiques, la star londonienne Dizzee Rascal ainsi que les groupes phares The Wanted, Eliza Doolittle et Rizzle Kicks se produiront devant 80 000 spectateurs au coeur de Hyde Park. Ils auront également droit à une interprétation spéciale de l’hymne du relais de la flamme olympique par Mark Ronson et Katy B.

http://youtu.be/rK62rsDkmko

Coca-Cola, qui soutient le relais de la flamme depuis les Jeux Olympiques de 1992 à Barcelone, a fêté les 70 jours du relais avec 61 concerts en soirée et quatre célébrations spéciales en ville, dont la dernière à Hyde Park. Les festivités ont accompagné la flamme olympique durant son voyage à travers tout le pays et ont rendu hommage aux réalisations des « Futures Flammes », des adolescents  sélectionnés par Coca-Cola pour porter la flamme des Jeux de 2012 à Londres.

Des billets sont encore disponibles ici : www.ticketmaster.co.uk/coca-colacelebrations

http://www.ticketmaster.co.uk/coca-colacelebrations

Laisser un commentaire

Concours Twitter : Partez 2 jours à Londres avec @allianzsport Infographie interactive : 25 sponsors s'affrontent pour la médaille...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)