Coca-Cola nouveau partenaire Officiel de la MLS pendant que Pepsico devient partenaire de la NBA

MLS Coca-Cola sponsoring

 

Petit jeu de la chaise musicale aujourd’hui sur la planète sport business et sponsoring sportif entre Coca-Cola, Pepsico, la NBA et la MLS.

Coca-Cola s’engage avec la MLS…

Aujourd’hui, la Major League Soccer ainsi que la fédération américaine de soccer ont annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel (4 ans ?) avec Coca-Cola Company. Dans le cadre de cet accord, Coca-Cola Company devient Boisson officielle de la MLS sur le segment des sodas et des eaux. Concernant la fédération, Coca-Cola sera le partenaire pour la catégorie des boissons non alcolisées. Rapellons que du côté des boissons sport, c’est la marque Advocare qui est partenaire de la MLS depuis cette saison.

pendant que Pepsico rejoint la NBA !

Coca-Cola prend donc la succession de son grand rival Pepsi qui était partenaire de la MLS depuis 1996. Mais dans le même temps, le groupe Pepsico devrait annoncer dans les heures qui viennent la signature d’un partenariat avec la NBA en remplacement de Coca-Cola qui était aux côtés de la ligue de basket depuis 1986. La marque Sprite (groupe Coca-Cola) avait principalement était mise en avant dans le cadre ce partenariat. Pepsico deviendrait le partenaire « food and beverage » de la NBA dès la saison prochaine selon le média américain Fortune. Pepsi mais également d’autres marques du groupe dont Aquafina, Brisk, Doritos, et Ruffles pourraient être mises en avant dans la cadre de cet accord.

 

Laisser un commentaire

Volkswagen fait appel à DDB Paris pour le spot publicitaire... L'agence O2 Management accompagne OVERSTIM.s dans sa stratégie...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)