Cochonou offre une 2CV pour célébrer la 100ème édition du Tour de France !

A l’occasion de la 100ème édition du Tour de France, la marque Cochonou, présente dans la Caravane Publicitaire via les célèbres 2V, est bien décidée à continuer à partager son enthousiasme et sa convivialité avec le public de la Grande Boucle. Lors de cette édition, le « Fournisseur Officiel de Saucisson » met le paquet et offrira une véritable deudeuche via un concours sur Facebook !

2CV

460 000 sachets de mini-saucissons seront distribués

A moins de deux mois du départ depuis la Corse, les sept 2CV vichy, stars de la caravane Cochonou, sont prêtes à parcourir plus de 3 500 km en 3 semaines. Lors de ce Tour de France 2013, environ 9 tonnes de saucisson seront distribués. 1 650 pièces entières seront fraîchement découpées en fines tranches pour les dégustations sur les lignes de départ et d’arrivée. De leur côté, les hôtesses auront 460 000 sachets de mini-saucissons à distribuer sur les bords de route. La marque distribuera également 120 000 goodies (115 000 bobs et 5 000 sacs cabas). 2 nouveaux animateurs rejoignent les rangs Cochonou en 2013. La marque proposera ainsi de nombreux quizz et jeux sur les lignes de départ et d’arrivée.

 

 125

Le show se fait aussi en magasin !

Avant et pendant le Tour, Cochonou animera de nombreux points de vente dans diverses villes et régions de France. A cette occasion, les produits de la marque seront aux couleurs du Tour et les consommateurs profiteront de promotions exceptionnelles.

cochonou in store tour de france

Remportez votre 2CV lors du 100ème Tour de France !

En parallèle à toutes ces activations, la marque sera également bien présente sur le Digital en animant son blog cochonouetvous.com. L’occasion de suivre de l’intérieur de manière décalé l’évènement sportif du mois de juillet. Cerise sur le gâteau, Cochonou a décidé de faire gagner une 2CV pour la 100ème du Tour ! Une véritable deudeuche sera mise en jeu via un jeu concours sur la page Facebook « Cochonou et Vous » !

Logo TdF CMJN HD

Laisser un commentaire

Noël Le Graët réclame 200 millions d'euros à l'AS Monaco,... Audi crée "Slopedia", le Wikipédia des pistes de ski
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)