Le Comité d’Organisation des Championnats du Monde 2017 de Hockey sur Glace dévoile ses prestataires

hockey sur glace championnat du monde 2017 prestataires

 

En 2017, la France co-accueillera les Championnats du Monde de Hockey sur Glace avec l’Allemagne. Hier, le Comité d’Organisation des Championnats du Monde 2017 a dévoilé l’identité des prestataires qui l’accompagneront sur son projet marketing. « Nous avons besoin de personnes motivées par le projet afin d’avancer en mode « Commando » ! La réunion de jeudi avait pour but de réunir l’ensemble de l’équipe projet afin que tout le monde puisse faire connaissance. C’était en quelque sorte le lancement symbolique de notre aventure commune. Tout le monde avait l’air impatient de se mettre au boulot, c’est bon signe ! » précise Jonathan Zwikel, directeur du marketing et des ventes pour l’organisation des Championnats du Monde 2017, dans un communiqué.

De la billetterie à l’univers graphique, en passant par le marketing, le sponsoring ou encore les Relations Presse, les acteurs de ce grand challenge se sont réunis à la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) pour commencer à construire les fondations d’un projet ambitieux.

eForSports : première agence de services et conseil spécialisée en billetterie, eForSports guide et accompagne la FFHG dans la conception et le déploiement de leur stratégie billetterie.

Orès group : agence de communication. Dans ce projet, la jeune et talentueuse équipe se penchera sur l’univers de marque et l’identité visuelle de l’équipe de France. Elle se chargera aussi d’accompagner la FFHG dans ses projets digitaux, en apportant notamment son expertise du community management.

Décathlon Oxelo : Partenaire de la FFHG depuis juillet dernier, le groupe s’associe au projet pour apporter son savoir-faire et contribuer à la communication de l’événement à travers son réseau.

Blackboard : agence de Relations Presse, Blackboard et la FFHG relèveront le défi d’occuper au mieux le terrain médiatique et de rassembler durablement le réseau de médias dans une démarche proactive et maîtrisée.

Infront Sport : L’agence de marketing sportif Infront Sports & Media est devenu l’agence conseil et le partenaire marketing du Comité d’Organisation des Championnats du Monde IIHF de Hockey sur Glace 2017.

Sport & Co : Depuis plus de 5 ans, Sport & Co accompagne la FFHG dans l’exploitation de ses droits marketing et commerciaux. Dans le cadre du projet 2017, Sport & Co avancera avec Infront Sport sur les activités de marketing et de sponsoring

Druck

Laisser un commentaire

OM - adidas présente un 4ème maillot bleu ciel et orange Tecnifibre envoie 2 jeunes joueurs aux côtés de Federer, Djokovic,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)