Comme Federer ou Nadal, Murray possède son propre logo

AM77 logo andy murray tennis

 

A la manière d’un Roger Federer, Rafael Nadal ou Novak Djokovic, Andy Murray possède désormais son propre logo de marque. Le lancement de cette nouvelle identité visuelle intervient à l’occasion de l’Open d’Australie 2015 et quelques jours après le début de la collaboration entre la marque Under Armour et l’écossais.

Pour le moment, ce nouveau logo sera apposé sur le sac Head et sur les t-shirts d’entraînements d’Andy Murray avant d’être apposé dans le futur sur la collection textile Under Armour spécifique et autres accessoires.

Le logo AM77 conçu par Aesop Agency mixe les initiales AM d’Andy Murray et le chiffre 77, comme le nom de sa société de management inspiré du chiffre 7, comme le 7 juillet, date de la victoire de l’écossais à Wimbledon en 2013, 77 ans après la dernière victoire d’un britannique. « Nous voulions créer une marque moderne qui retranscrive l’énergie et l’état d’esprit d’Andy en plus de la référence subtile à son affinité avec le nombre 77 » explique Dan Calderwood, Design Director chez Aesop Agency.

nouveau logo andy murray AM 77

Roger Federer

Roger Federer RF

Rafael Nadal

rafael nadal logo

Novak Djokovic

novak djokovic logo

Laisser un commentaire

La candidature de David Ginola à la présidence de la FIFA,... PSG - Leonardo réclame 8,5 millions d'euros à la FFF !
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)