Comment adidas Brésil utilise Twitter pour vendre ses nouveautés

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Nous vous en parlons depuis quelques temps, l’achat en ligne va bientôt connaître sa révolution grâce à Twitter et Facebook et des modes de paiement intégrés. 

Récemment, adidas Brésil a offert – à l’occasion du lancement du nouveau maillot 2015/2016 de Palmeiras – la possibilité aux Twittos de pouvoir acheter le maillot via twitter mais pas (encore) directement sur la plateforme. Une redirection des plus simples vers la boutique en ligne mis en page (Twitter Cards) avec un bouton « shop now ».

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Quelques heures plus tard, la marque aux trois bandes a proposé l’un de ses nouveaux modèles de crampons avec les adidas X15.

Il y a quelques semaines, Twitter USA avait permis aux Atlanta Hawks de vendre des billets de matchs de playoffs sur la plateforme. Dans cet exemple, l’utilisateur est obligé de sortir de Twitter pour acheter sur le site d’adidas mais cela devrait changer dans un futur proche.

Loic Yviquel, CEO de Sponsorise.me nous en parlait dans son interview, les moyens de paiement en ligne sont sur le point de révolutionner l’industrie et vous pouvez être sûr que les différents tests que Twitter orchestre depuis peu plaide dans ce sens.

Nous devrions donc d’ici peu pouvoir acheter directement via Twitter sans quitter la plateforme de tweets. Facebook devrait suivre assez rapidement également.

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