Evènement planétaire, la Coupe du Monde de Rugby 2015 offre une exposition puissante aux différents partenaires officiels de la compétition.
Mais comme lors des Jeux Olympiques de Londres 2012 ou lors de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil, la marque de casques audio Beats by Dre est bien visible sur les oreilles des sportifs et réussit à faire parler d’elle sur le digital grâce à sa toute dernière campagne de marque qui a généré de nombreux articles.
L’arrivée des joueurs du XV de France samedi au stade avant leur match contre l’Italie.
Mercredi dernier, Beats by Dre a présenté en avant-première la série de films « Le Match Commence Ici » spécialement conçue pour la Coupe du Monde de rugby, en présence de Sébastien Chabal & Omar Johnson, le directeur marketing monde de Beats, réunis au Silencio. « Caveman » apparaît notamment à la fin du film mettant en avant Wesley Fofana, ambassadeur français de la campagne de marque Beats by Dre.
L’ancien rugbyman français a ainsi participé à une série de vidéos humoristiques pour la marque.
https://www.youtube.com/watch?v=Px3-rschmNc
« The Game Starts Here » (Le Jeu commence ici) est donc une série de trois films qui explorent la préparation individuelle avant match et les défis relevés par quelques-uns des plus grands noms mondiaux de trois grandes équipes de rugby, l’Angleterre, la France et la Nouvelle-Zélande. Beats by Dre a donc misé sur Chris Robshaw, Wesley Fofana et Richie McCaw, entre autres pour animer les 6 semaines de compétition.
Chris Robshaw in The Game Starts Here – Beats by Dre | Rugby
Richie McCaw in The Game Starts Here – Beats by Dre | Rugby
Il y a quelques semaines, Beats by Dre surfait sur l’EuroBasket 2015 avec une publicité réunissant Tony parker et Thierry Henry. Côté rugby, la marque de casques audio avait réussi à rebondir sur la non-sélection de François Trinh-Duc pour la Coupe du Monde de Rugby.
Une première victoire pour l’équipe. Le pays réuni pour aller de l’avant. #FRAITA #LeMatchCommenceIci pic.twitter.com/3uXQJbbMQQ
— Beats By Dre FR (@BeatsByDreFR) September 19, 2015
Laisser un commentaire