Comment les Finales de la Coupe du Monde de ski alpin « Méribel 2015 » séduisent la clientèle VIP

Plan Finales Coupe du Monde Méribel 2015

 

Dès Demain, le tapis rouge sera déroulé aux nombreux VIP qui assisteront aux Finales de Coupe du Monde de Ski Alpin organisées à Méribel. Pour être aux premières loges de cet événement où les 25 meilleurs athlètes de la saison de chaque discipline s’affronteront, l’agence Sport Premium (ex Sport Optimum) a mis en place plusieurs prestations VIP.

Plus de 3 500 places VIP ont ainsi été commercialisées pour un total de 385 000€ comme nous l’a précisé l’agence. « Le produit ski attire de plus en plus d’entreprises. Elles sont prêtes à payer pour ce type de spectacle et pour bénéficier d’un accueil privilégié. La France a haussé son niveau de prestations, il y a maintenant un savoir-faire à le française qui s’est décliné sur les autres organisations de Coupe du Monde de ski alpin. » commente Stéphane Picot, Directeur de Sport Premium.

Du côté du dispositif et de l’expérience offerte, une nouveauté fait son apparition cette année avec la mise en place de loges privatives qui dominent la raquette d’arrivée. Au total, 7 entreprises (Audi, Caisse d’Epargne Rhône Alpes, Teamwork, MND, Milka, Savoie Mont-Blanc et l’hôtel Le Kaila) bénéficieront d’un espace de 70m² personnalisé à leurs couleurs et entièrement dédié pour l’accueil de leurs invités.

En plus du spectacle offert sur les pistes, les nombreux VIP se régaleront également côté assiette. Les prestations culinaires seront assurés par de grands chefs étoilés comme Vincent Lugrin (Le Belvédère* – Annecy), Laurent Petit (Le Clos des Sens** – Annecy), Georges Paccard (La Ciboulette* – Annecy) et Philippe Rigollot champion du monde de pâtisserie.

finales coupe du monde de ski 2015 méribel VIP sport premium

Dispositif 2015

finales coupe du monde de ski 2015 méribel VIP

Dispositif 2015

méribel 2015

Laisser un commentaire

Sponsoring - adidas ne renouvèlera pas son contrat avec la NBA Nike équipementier de la NFL jusqu'en 2019 ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)