Comment les sponsors du PSG réagissent suite à la qualification face à Chelsea en Ligue des Champions

chelsea PSG 2015 thiago silva

 

Hier, le Paris Saint-Germain a décroché sa qualification pour les 1/4 de finale de Ligue des Champions suite à son match nul 2-2 arraché dans les dernières minutes de la prolongation sur la pelouse de Chelsea. Un match suivi par un peu plus de 2,5 millions d’abonnés Canal+.

Une victoire qui a évidemment déclenché une joie immense chez les joueurs et le staff. Un moment positif dont profite également les différents partenaires et sponsors du club parisien.

Citroën et NIVEA MEN s’affichent ainsi dans le quotidien L’Equipe du jour avec une pleine page de publicité. Dautres marques ont également réagi sur les réseaux sociaux (voir plus bas).

pub citroen chelsea PSG aussi à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur nivea MEN pub chelsea PSG

D’autres sponsors du PSG comme Nike, Orange, Hublot, Super O2 (partenaire régional), Huawei, PMU, GDF SUEZ, Puressentiel, MoneyGram ou encore EA SPORTS France ont salué la victoire des hommes de Laurent Blanc sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Audience historique pour un 1/8e de Finale sur Canal+ avec Chelsea-PSG Unicef Heroes Day : courir connecté pour la bonne cause
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)