[Résultat Concours] 2 ballons de rugby RCT en chocolat à gagner !

ballon rugby chocolat RCT toulon the choc

Résultat du concours : Les 2 vainqueurs sont Fabien R. et @almandzo2009

Rares sont les fans de sport à posséder ou à avoir goûté un produit dérivé alimentaire aux couleurs de leur club favori. A quelques semaines de Pâques, le RC Toulon (Top 14 de rugby) s’est associé à la Maison BONLAVY Chocolatier qui a confectionné « The Choc », un ballon de rugby en chocolat aux couleurs du club varois. Une petite douceur sucrée dans ce monde de brutes que nous vous invitons à gagner sur SportBuzzBusiness.fr ! :-)

 

2 ballons de rugby RCT en chocolat à gagner !

Pour tenter votre chance, deux possibilités s’offrent à vous. Un chocolat sera à gagner via notre compte Twitter @SportBuzzBizz et l’autre sera à gagner directement sur le site via le formulaire ci-dessous. Pour ceux qui n’auront pas la chance de remporter l’un de ces deux ballons de rugby RCT en chocolat, sachez que vous pourrez passer commande directement via le site logive.com.

 

1 ballon en chocolat à gagner sur Twitter
Pour tenter votre chance via Twitter, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter (RT) le message ci-dessous jusqu’au mardi 8 avril 2014 à 19h. 1 compte sera tiré au sort parmi les participants !


1 ballon en chocolat à gagner ci-dessous
Nous vous offrons également la possibilité de remporter votre ballon de rugby en chocolat directement sur notre site en répondant à la question suivante : Quel est le nom et prénom de l’artisan chocolatier qui a réalisé ce ballon de rugby en chocolat ? (Un indice ici). Précisez votre réponse dans le formulaire ci-dessous. Vous pouvez participer jusqu’au mardi 8 avril 2014 à 19h. 1 personne sera tirée au sort.

CONCOURS

 

Le goodies ultime qui vous ferra fondre de plaisir !

Si vous êtes à la recherche d’un produit dérivé original pour votre marque ou votre club, n’hésitez pas à contacter la Maison BONLAVY Chocolatier !image

 

 

 

Laisser un commentaire

Martin Fourcade s'engage sur le Tour de France 2014 (poisson... Oxylane lance sa plateforme de crowdsourcing "Open Oxylane" -...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)