[Résultats Concours] 3 calendriers muraux 2014 Olympique de Marseille à gagner !

A quelques semaines des Fêtes de fin d’année, nous vous offrons 3 exemplaires du calendrier mural 2014 Officiel de l’Olympique de Marseille réalisé en association avec la maison Harcourt, un studio à la renommée internationale. A la manière des stars du cinéma ou de la variété, 25 portraits des joueurs de l’OM sont présents dans le calendrier édité par Hugo & Cie et disponible à la vente au prix de 19,99€. LES VAINQUEURS : François. L, @HmDamien et @sarahccii !

calendrier OM 2014 mural Studio Harcourt

Cette grande première pour un club de football professionnel a conduit à une collaboration fructueuse et intense qui se traduit par 25 portraits de haute volée. Choyés, mis en lumière, leur image fait émerger l’intensité d’un regard, la force d’un caractère.

2 calendriers à gagner sur Twitter

Pour tenter votre chance via Twitter, il vous suffit de suivre notre compte @SportBuzzBizz et de retweeter (RT) le message ci-dessous jusqu’au mercredi 18 décembre 2013 à 19h. 2 comptes seront tirés au sort parmi les participants !

 

1 calendrier à gagner ci-dessous

Nous vous offrons également la possibilité de remporter votre calendrier mural 2014 de l’OM directement sur notre site en répondant à la question suivante : Combien de portraits sont présents dans le calendrier 2014 de l’OM ? Précisez votre réponse dans le formulaire ci-dessous en spécifiant « concours calendrier OM » dans la rubrique « sujet ». 1 chance supplémentaire pour le tirage au sort sera donnée aux personnes qui sont Fans de la page Facebook SportBuzzBusiness.fr et qui nous écriront un mot sur notre « wall » (précisez-nous votre compte FB dans le formulaire ci-dessous avec votre réponse à la question). Vous pouvez participer jusqu’au mercredi 18 décembre 2013 à 19h. 1 personne sera tirée au sort.

Le tirage au sort :

Bonne réponse = 1 participation pour le tirage au sort

Bonne réponse + fan de la page FB SportBuzzBusiness et message sur le wall = 2 participations pour le tirage au sort.

[contact_form]

Laisser un commentaire

Carmelo Anthony investit dans la marque de casques SMS Audio... HEAD lance sa plateforme en ligne de customisation de raquette...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)