CONCOURS – 5 dossards Urban Mud Race à gagner sur SBB

urban mud race 2015 affiche

 Le concours est annulé en raison de l’annulation de la course

Le 13 et 14 juin prochain, les adeptes de courses alternatives vont être servies ! Après The Mud Day, Color Me Rad, ElectroDash et des dizaines d’autres, découvrez un nouvel évènement avec l’Urban Mud Race ! Dress code militaire conseillé pour être totalement dans l’ambiance !

Organisé par l’Armée de Terre et la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, cette course d’obstacles militaire de 11 kilomètres (22 obstacles) dans le Fort Neuf et le bois de Vincennes devrait satisfaire les plus exigeants !!

Un évènement très intéressant pour l’Armée en terme de communication et de recrutement (stand d’information sur place) organisé au profit des associations caritatives d’aide aux blessés de l’Armée de Terre.

Pour accompagner cette première édition, nous vous offrons 5 dossards Urban Mud Race !

3 dossards à gagner sur Twitter

Pour tenter de gagner l’un des 3 dossards mis en jeu sur Twitter, il vous suffit de suivre les comptes @race_mud et @SportBuzzBizz et de retweeter (RT) le message ci-dessous ou ici jusqu’au mardi 5 mai à 16h.

2 dossards à gagner ci-dessous

Pour tenter de gagner l’un des 2 dossards mis en jeu directement sur le site, il vous suffit de nous préciser dans le formulaire ci-dessous pourquoi vous êtes LE warrior qui doit absolument participer à Urban Mud Race. Vous avez jusqu’au dimanche 10 mai 2015 pour nous prouver votre motivation !

Concours

 

Inscriptions Urban Mud Race 2015

50€ pour les 1500 premiers inscrits, puis 60€. Inscriptions et informations sur urbanmudrace.net

Le parcours Urban Mud Race 2015

urban mud race 2015 parcours

Les partenaires Urban Mud Race 2015

les partenaires de l'urban mud race 2015

Laisser un commentaire

Le fitness en Europe, un marché de plus de 26 milliards d’euros... Street Marketing - Powerade transforme des panneaux publicitaires...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)