CONCOURS – 5 dossards Urban Mud Race à gagner sur SBB

urban mud race 2015 affiche

 Le concours est annulé en raison de l’annulation de la course

Le 13 et 14 juin prochain, les adeptes de courses alternatives vont être servies ! Après The Mud Day, Color Me Rad, ElectroDash et des dizaines d’autres, découvrez un nouvel évènement avec l’Urban Mud Race ! Dress code militaire conseillé pour être totalement dans l’ambiance !

Organisé par l’Armée de Terre et la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, cette course d’obstacles militaire de 11 kilomètres (22 obstacles) dans le Fort Neuf et le bois de Vincennes devrait satisfaire les plus exigeants !!

Un évènement très intéressant pour l’Armée en terme de communication et de recrutement (stand d’information sur place) organisé au profit des associations caritatives d’aide aux blessés de l’Armée de Terre.

Pour accompagner cette première édition, nous vous offrons 5 dossards Urban Mud Race !

3 dossards à gagner sur Twitter

Pour tenter de gagner l’un des 3 dossards mis en jeu sur Twitter, il vous suffit de suivre les comptes @race_mud et @SportBuzzBizz et de retweeter (RT) le message ci-dessous ou ici jusqu’au mardi 5 mai à 16h.

2 dossards à gagner ci-dessous

Pour tenter de gagner l’un des 2 dossards mis en jeu directement sur le site, il vous suffit de nous préciser dans le formulaire ci-dessous pourquoi vous êtes LE warrior qui doit absolument participer à Urban Mud Race. Vous avez jusqu’au dimanche 10 mai 2015 pour nous prouver votre motivation !

 

Inscriptions Urban Mud Race 2015

50€ pour les 1500 premiers inscrits, puis 60€. Inscriptions et informations sur urbanmudrace.net

Le parcours Urban Mud Race 2015

urban mud race 2015 parcours

Les partenaires Urban Mud Race 2015

les partenaires de l'urban mud race 2015

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).