CONCOURS – Gagne la chaussure PEAK de Tony Parker sur SBB

PEAK TP9-II FRANCE tony parker

TP9-II France (taille : du 40 au 50). Prix : 125€

 

 

A l’occasion de l’EuroBasket 2015, nous vous offrons la possibilité de remporter la chaussure de Tony Parker conçu par PEAK, la TP9-II France !

Fournisseur Officiel de l’Euro qui se déroule actuellement en France, l’équipementier chinois PEAK accélère son développement dans le basket depuis 2013 en s’apppuyant notamment sur le meneur de jeu de l’Equipe de France et des San Antonio Spurs.

Gagne la TP9-II France de PEAK sur SBB

Pour tenter de remporter votre TP9-II, la chaussure PEAK de Tony Parker, il vous suffit de suivre le compte Twitter @PEAKFrance + @SportBuzzBizz et de retweeter (RT) le message ci-dessous jusqu’au lundi 21 septembre à 17h. Un compte remplissant les conditions sera tiré au sort.

Pour accélerer sa présence en France, PEAK est également devenu l’équipementier officiel de l’ASVEL et de Monaco en Pro A ainsi que le nouveau fournisseur officiel du All Star Game 2015 de la Ligue Nationale de Basket pour 4 ans. « Avec notre ambassadeur Tony Parker, l’EuroBasket en France en septembre, et nos partenariats avec l’ASVEL Lyon-Villeurbanne et l’AS Monaco, PEAK prend une nouvelle dimension dans le basket français. Notre statut sera également renforcé, puisque nous devenons le nouvel équipementier du All-Star Game. » précise François Guyot, Directeur de PEAK en France. « Cette politique de partenariats est soutenue par nos produits, haut de gamme, techniques, adaptés aux professionnels et à la compétition mais aussi à la pratique pour tous. »

Les chiffres clés de PEAK en FRANCE

  • 2 clubs de Pro A (ASVEL Lyon-Villeurbanne et AS Monaco Basket)
  • 4 ans, la durée du contrat qui lie PEAK au All Star Game de la LNB
  • 30, le nombre de joueurs et joueuses professionnels équipés par PEAK en France
  • 125 euros, le prix de la TP9-II, la chaussure de Tony Parker, produit phare de la marque
  • 430, le nombre de distributeurs en France en 2015


gamme PEAK France tony parker

Laisser un commentaire

Offre de Stage : chargé de marketing / partenariats - Fédération... "Que la France soit avec vous" - adidas derrière les bleus du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)