CONCOURS : Soirée foot déjantée avec Gérard Darmon, Laurent Baffie et Mouloud Achour (Carlsberg-Unbottle Yourself)

(EDIT : Retour sur l’event en bas de l’article) Après un jeu-concours permettant à ses fans de gagner des voyages en Ukraine et en Pologne pour assister aux matchs de l’EURO 2012, Carlberg, Partenaire Mondial de l’UEFA EURO 2012, met en place un dispositif décalé à l’occasion de la rencontre France-Suède, dernière rencontre des poules des Bleus.  Lors d’une soirée privée organisée le 19 juin à la Cité de la Mode et du Design à Paris, Laurent Baffie et Gérard Darmon commenteront en direct la rencontre. Un grand moment de n’importe quoi en perpective ! Mouloud Achour assurera l’ambiance après la rencontre en prenant place derrières les platines. Vous souhaitez participer à cette soirée ? SportBuzzBusiness.fr vous offre 1 paire de billets !

En France, loi Evin oblige, Carlsberg communique sous la signature cool et Fun « Unbottle Yourself ». Le 19 juin, 150 fans sont attendus pour vivre toute l’ambiance de l’EURO 2012 autour d’un match France-Suède commenté en direct par l’humoriste Laurent Baffie et l’acteur de cinéma Gérard Darmon. Des animations sont également prévues tout au long de la soirée, du DJ set de Mouloud Achour aux shows de pom-pom girls en passant, bien entendu, par des ateliers plus ludiques : babyfoot, tirs au but virtuels…

Pour participer à notre concours et être éligible au tirage au sort, répondez à la question suivante : Quel est l’adversaire de l’équipe de France pour le second match des poules ? Remplissez le formulaire ci-dessous en précisant « CONCOURS » dans le sujet. Précisez votre réponse dans votre message. Vous devez également préciser votre numéro de téléphone. Le concours se termine mardi 12 juin 2012 à minuit. 1 gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et remportera 1 paire de billet pour la soirée. Le vainqueur sera contacté mercredi 13 juin par téléphone. Bonne chance à tous !

[contact_form]

En participant à ce tirage au sort, vous autorisez SportBuzzBusiness.fr a vous envoyer sa newsletter ainsi que les offres commerciales de ses partenaires.

Pour ceux qui ne pourront pas assister à cette soirée, Unbottle Yourself proposera aux internautes de suivre la rencontre avec les commentaires de Baffie et Darmon via un live-streaming accessible depuis la page Facebook de la marque (http://on.fb.me/unbottlefr). Les internautes n’auront ainsi plus qu’à couper le son de leur TV le soir du match pour vivre cette expérience qui promet d’être riche en humour. Le son sera calé avec la diffusion TNT.

Depuis la fin du mois de mai, Carlsberg anime près de 500 supermarchés et hypermarchés et 800 bars branchés autour du temps fort de l’année ! En magasin, La marque a, en effet, lancé une nouvelle boîte de 50cl en édition limitée, disponible à 1 million d’exemplaire en hypermarchés, supermarchés, ainsi qu’en consommation hors domicile. Sur les 3 packs de sa gamme (6x25cl, 12x25cl et 6x33cl), la marque a également proposé un jeu-concours pour offrir l’opportunité à ses consommateurs d’assister à l’évènement.

 

 

 

Laurent Baffie et Gérard Darmon ont commenté France-Suède pour Carlsberg !

Mardi soir, Laurent Baffie et Gérard Darmon ont commenté la rencontre malheureuse des bleus face à la Suède. Une initiative originale signée Carlsberg2 lecteurs chanceux de SportBuzzBusiness ont pu assister à cette soirée déjantée. Retour en photos sur la soirée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Retour sur le débat Sporsora : "Stratégie et expérience de... Vincent Cerutti débarque sur Eurosport pour les 24 heures du...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)