Continental et le dessinateur Philippe Gürel

 
continental

 

Sponsor de l’Euro depuis 2008 et partenaire officiel de la Coupe du Monde de Football 2014, Continental AG est aujourd’hui le 4e fabriquant de pneus à l’échelle mondiale. Malgré quelques passages à vide, comme la fermeture en 2009 des usines de Clairoix (France) et d’Hanovre (Allemagne) et le licenciement de 1 900 personnes, l’entreprise allemande refait surface. Le rachat récent de Veyance et l’intégration de 9 000 employés aux effectifs du Groupe témoigne de la croissance de Continental, numéro 1 outre-Rhin. Pour la promotion de ses pneus hiver pour moto ContiMotion, ContiMove 365 et ContiRoadAttack 2 Evo, Continental s’associe à nouveau avec le dessinateur Philippe Gürel.

BD et moto : deux passions, un dessinateur, une communication originale

Ancien élèves des Gobelins, Philippe Gürel a été choisi par Continental pour illustrer dans un style particulier, toutes les nouveautés du Groupe. En septembre dernier, Philippe Gürel exposait ses planches chez ATS sur Paris. Aujourd’hui, il sort une nouvelle œuvre publicitaire afin de promouvoir les pneus hiver moto, dont le reste de la gamme de pneus Continental est disponible sur ce site comparatif. Le choix de la Bande Dessinée est particulièrement astucieux. À l’image de la très célèbre BD Joe Bar team, la Bande Dessinée sur le thème de la moto plait aux motards passionnés. Moto Râleuses, Motards à Jamais, les graisseaux du bitûme ou encore Scout Toujours font fureur. Philippe Gürel réalise de jolies planches, typiquement appréciés par les motards. Lui-même passionné de deux-roues, le dessinateur sait comment s’adresser et faire plaisir à la cible de Continental. Il met en scène de manière judicieuse et artistique l’ensemble des nouveautés proposées par l’équipementier. Un joli coup de pub créatif !

continental pneus

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

adidas lance la chaussure "Messi 371" en hommage au 371 buts... Coupe du Monde 2014 : "Ta fête" (Stromae) hymne de la Belgique....
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)