Coral imagine le déménagement de Van Persie à Manchester avec humour

Suite à l’officialisation du départ très controversé de Robin Van Persie d’Arsenal à Manchester United, Coral, site de pari en ligne, a réalisé un coup de pub viral, avec l’agence Cow PR, en simulant le déménagement, devant l’Emirates Stadium, du hollandais à Manchester.

Twitter @Coral

Le bookmaker a flairé le bon coup en montant de toute pièce le départ Robin Van Persie de l’Emirates Stadium. En effet, Coral, sur son compte Twitter, a publié hier des images où l’on aperçoit une poupée avec le maillot de Van Persie transporté par deux déménageurs. On y voit même du matériel de rééducation chargé dans le camion car l’ancienne gloire d’Arsenal est connu pour passer la majeure partie de la saison éloigné des terrains. De quoi faire sourire les fans des Gunners. Les images ont fait rire la toile. Sur Twitter, le hastag #RemovalVanPersie était dans la Trending Topic au Royaume-Uni pendant des heures.

L’agence Cow PR, a même réalisé une vidéo virale invitant les supporters du club londonien à aider Van Persie à faire ses valises. Une opération qui rappelle celle réalisée par Betfair « Trash Your Tevez Shirt », concurrent de Coral, qui pour le derby mancunien, sillonnait les alentours d’Old Trafford et de l’Etihad Stadium pour collecter les maillots de Carlos Tevez. Joueur très controversé puisqu’il est passé de Manchester United à Manchester City

A défaut d’aider Van Persie à déménager, certains supporters d’Arsenal se consolent en brûlant le maillot de leur ancien idole… 

Laisser un commentaire

Sponsoring - bwin officialise son partenariat de grande ampleur... David Beckham et H&M : Découvrez la nouvelle campagne de promotion
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)