Coupe du Monde 2014 – Nike célèbre le jeu brésilien avec la campagne « Dare to be Brasilian »

dare to be brasilian Nike coupe du monde 2014

A quelques mois de la Coupe du Monde 2014, Nike, équipementier du Brésil, le pays hôte de la compétition, lance la campagne « Dare to be Brasilian » (« Oser être Brésilien »).

Dans le spot publicitaire ci-dessous, la marque américaine surfe sur le style spectaculaire qui caractérise le jeu de la Seleção. Le film de 90 secondes a été réalisé par Daniel Kleinman et met en scène certains joueurs dont Thiago Silva, David Luiz, Bernard, Paulinho ou encore Neymar. Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari et la légende Ronaldo sont également présents dans ce spot. Vous pouvez commenter la campagne via le hashtag #OuseSerBrasileiro.

 

nike dare to be brasilian football world cup 2014

 

Le nouveau maillot du Brésil pour la Coupe du Monde 2014 ici !

Laisser un commentaire

[Résultats du CONCOURS] - 5 poupluches PSG à gagner ! Le Stade Toulousain et Nike c'est fini ! Le club accueille l'équipementier...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)