Coupe du Monde 2014 – Nike célèbre le jeu brésilien avec la campagne « Dare to be Brasilian »

dare to be brasilian Nike coupe du monde 2014

A quelques mois de la Coupe du Monde 2014, Nike, équipementier du Brésil, le pays hôte de la compétition, lance la campagne « Dare to be Brasilian » (« Oser être Brésilien »).

Dans le spot publicitaire ci-dessous, la marque américaine surfe sur le style spectaculaire qui caractérise le jeu de la Seleção. Le film de 90 secondes a été réalisé par Daniel Kleinman et met en scène certains joueurs dont Thiago Silva, David Luiz, Bernard, Paulinho ou encore Neymar. Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari et la légende Ronaldo sont également présents dans ce spot. Vous pouvez commenter la campagne via le hashtag #OuseSerBrasileiro.

 

nike dare to be brasilian football world cup 2014

 

Le nouveau maillot du Brésil pour la Coupe du Monde 2014 ici !

Laisser un commentaire

[Résultats du CONCOURS] - 5 poupluches PSG à gagner ! Le Stade Toulousain et Nike c'est fini ! Le club accueille l'équipementier...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)