Coupe du Monde 2014 : Zinédine Zidane dans la nouvelle publicité pour VISA au Brésil

La marque de carte de paiement VISA, partenaire de la FIFA et de la Coupe du Monde 2014, vient de lancer sa nouvelle publicité TV pour le Brésil mettant en scène Zinédine Zidane et l’ancien joueur italien Paolo Rossi, deux hommes symbolisant les bourreaux du Brésil sur plusieurs Coupes du Monde. Le français en 1998 (2 buts en finale) et 2006 (passe décisive sur le but d’Henry en 1/4 finale) et l’italien en 1982 (3 buts lors du match du second tour des poules éliminant le Brésil de la compétition). Dans la vidéo ci-dessous, Paolo Rossi se rend chez un barbier au Brésil. Au moment de payer, le commerçant prend conscience de l’identité de la personne en face de lui. De nombreux souvenirs ressurgissent alors dans le tête du barbier. Comment réagira ce dernier ? #BemVindos !

 

VISA. Todos são bem-vindos

Quelques secondes après avoir encaissé Paolo Rossi, un autre bourreau du Brésil – Zinédine Zidane – fait son entrée dans le barber shop. Nul doute que celui-ci sera aussi bien traité que Paolo Rossi. En effet, VISA met en avant dans sa campagne que « tout le monde est bienvenue au Brésil », y compris les deux bourreaux. Une façon drôle de montrer aux supporters du monde entier qu’ils peuvent se rendre au Brésil pour soutenir leur équipe et venir consommer à l’aide d’une VISA en toute sérénité ! ;-)

VISA zinédine zidane coupe du monde 2014 brésil publicité

paolo rossi VISA coupe du monde 2014 brésil publicité

visa barber shop coupe du monde 2014 zidane paolo rossi

visa paolo rossi pub world cup 2014 brazil

Laisser un commentaire

603 matchs en élite - Le maillot du record de Mickaël Landreau... Les nouvelles AUDI des joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)