Pour la Finale de la Coupe du Monde de Rugby 2015 Nouvelle-Zélande à l’Australie, l’ancien joueur des Wallabies John Eales et l’actrice japonaise Tao Okamoto ont accompagné la malle trophée Louis Vuitton contenant la Webb Ellis Cup.
A 16h45 (heure de paris) John Eales et Tao Okamoto ont fait leur entrée sur la pelouse de Twickenham juste avant le début de la finale avec la malle réalisée dans les ateliers historiques de Louis Vuitton à Asnières. Avec la présence de l’actrice japonaise, la World Rugby assure la passation entre cette Coupe du Monde et la prochaine qui se déroulera au Japon en 2019.
L’année dernière, c’est le top model Gisele Bündchen qui avait apporté sur le terrain la malle Louis Vuitton transportant le trophée de la Coupe du Monde de football.
Ce sera la seconde fois que le Trophée passera entre les mains de John Eales, l’ancien capitaine de l’équipe d’Australie, championne du monde de la Coupe du Monde de 1999 en Angleterre. Comptabilisant un nombre de 86 sélections au sein de l’équipe d’Australie, John Eales figure parmi les membres du Temple international de la renommée du rugby (International Rugby Hall of Fame) et est actuellement Président du jury des World Rugby Awards.
Tao Okamoto est une actrice et mannequin japonaise. Révélée auprès du grand public en 2013 pour son rôle dans Wolverine : Le Combat de l’immortel, Tao Okamoto sera à l’affiche en 2016 de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, dans lequel elle jouera le rôle de Mercy Graves.
Laisser un commentaire