Courtepaille devient la « Grillade Officielle du Tour de France »

La chaîne de restaurants de « toutes les grillades » Courtepaille rejoint la Caravane publicitaire du Tour de France dès juillet 2012. A.S.O et Courtepaille ont signé un contrat d’une durée de 5 ans. L’enseigne de restauration possède plus de 200 restaurants à travers la France. Avec une présence sur la Caravane publicitaire du Tour, Courtepaille va renforcer sa proximité avec les français. Pascal Magneron, Directeur Marketing/Communication de Courtepaille détaille pour SportBuzzBusiness.fr ce partenariat.

« Courtepaille a remis à plat son concept fin 2010 (nouvelle charte graphique, évolution de l’architecture, tenues collaborateurs, arts de la table, produits) et souhaitait trouver un vecteur hors médias classiques pour donner de la visibilité à la marque. La légitimité de la présence de Courtepaille sur le Tour De France s’est rapidement imposée compte tenues des dimensions populaire et franco française de l’événement » nous a répondu Pascal Magneron.

Le Directeur Marketing et Communication de Courtepaille nous détaille le dispositif qui sera mis en place : « 5 véhicules customisés aux couleurs de la marque : 3 smarts habillées en petites maisons rondes toit de chaume + 1 camion plateau représentant l’intérieur d’un restaurant avec sa cheminée + 1 Renault Espace pour les VIP et collaborateurs récompensés. Le partenariat sera également activé dans les restaurants via des animations et une mise aux couleurs du Tour de France. Notre dispositif caravane sur le Tour de France sera géré entièrement par l’agence Novabox. »

 Alberto Contador va pouvoir remanger de la viande sans aucunes craintes !

Laisser un commentaire

Nike remporte le Like d'Or (Février 2012) Découvrez les Pink Ladies, la touche Glamour du Sport Spectacle
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)