Crash the Super Bowl : Doritos dévoile les 5 vidéos finalistes

On ne change pas une équipe qui gagne ! Ce slogan colle parfaitement au programme de crowdsourcing « Crash the Super Bowl » lancé il y a maintenant 7 ans par Doritos, la célèbre marque de chips qui appartient au groupe Pepsico. Cette année encore, les perles sont au rendez-vous avec ces 5 vidéos finalistes qui viennent d’être dévoilées.

Crash the super bowl Doritos

Les acteurs d’un jour ont donc eu du 8 octobre au 16 novembre dernier pour soumettre leur vidéo afin de participer à ce grand concours. Parmi les milliers de vidéos reçues par Doritos, 5 ont été sélectionnées et annoncées par Ali Landry, devenue célèbre suite à son apparition dans la publicité Doritos de 1998. 2 d’entre elles seront diffusées lors du Super Bowl – une par le public et l’autre par les équipes de la marque Doritos – et pourront prétendre à un million de dollars ainsi qu’à la possibilité de travailler aux côtés de Michael Bay sur la suite de Transformers, présentée en avant-première en Juin 2014. Ce gain exceptionnel ne sera en revanche qu’attribué qu’en cas de première place au USA TODAY Ad Meter, le système électronique qui enregistre, seconde par seconde, la réaction des spectateurs durant les spots publicitaires. Pour une seconde ou troisième place, la récompense sera respectivement de 600 000 et 400 000 dollars. Sur les 4 dernières années, 3 publicités Doritos ont trusté la première place de ce classement, on peut donc s’attendre à ce que le gros lot tombe !

Dans tous les cas, l’ensemble des finalistes pourront tout de même se contenter de 25 000 dollars chacun et d’un voyage à la Nouvelle Orléans pour assister en VIP au Super Bowl XLVII. Une récompense qui motive à envoyer sa vidéo…

Voici les 5 vidéos ainsi que l’annonce des 5 finalistes par ALi Landry : votre pronostic ? Pour voter, c’est sur la page Facebook de Doritos ! Perso, j’ai une petite préférence pour la dernière !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Explorez l'année record de Messi avec l'application Matrix 2012... Elisez le Like d'Or Automne 2012 - 10 nominés, 1 vainqueur
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)