Le Crédit Agricole prolonge son partenariat avec la Fédération Française de Football (2014-2018)

crédit agricole FFF

Vendredi dernier, les joueurs de l’Equipe de France ont accueilli 27 enfants qui ont pu participer à un entraînement de rêve à Clairefontaine grâce au Crédit Agricole ! (photo Facebook : On a tous un côté foot)

 

Hier, le Crédit Agricole a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Football pour 4 ans (2014-2018). Le « partenaire de tous les footballs » poursuit donc son implication dans le football français et restera partenaire majeur de la Coupe de France (Masculine et Féminine), des équipes de France (A, Féminines, Espoirs) et du football amateur. « La Fédération Française de Football est fière de signer un nouvel accord de partenariat avec le Crédit Agricole pour les quatre prochaines saisons. Le Crédit Agricole s’engage à nos côtés pour la promotion de tous les footballs à travers l’ensemble de notre territoire. Nous partageons les mêmes valeurs de proximité et de solidarité » a précisé Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football, dans le communiqué.

 

A relire : Volkswagen nouveau partenaire de l’Equipe de France de football (2014-2018)

 

En 2014, la banque célèbre ses 40 ans de soutien au football français. Pour accompagner les Bleus sur la route qui les ménera au Brésil pour la Coupe du Monde 2014, le Crédit Agricole a notamment lancé le dispositif du Footogram invitant les Fans à se faire relooker en ligne. Jusqu’au 9 juin, vous pourrez ainsi tenter de remporter des voyages au Brésil !

40 ans de foot crédit agricole FFF

« Le Crédit agricole est heureux de poursuivre l’aventure avec la Fédération Française de Football. Depuis 40 ans, nous sommes un partenaire impliqué et fidèle sur tous les terrains : du football amateur, socle de notre enagement, jusqu’aux Equipes de France en passant par la Coupe de France » déclare Olivier Gavalda, Directeur du Pôle Caisses régionales au sein de Crédit Agricole S.A.

 

Laisser un commentaire

Philips s'associe au Bayern Munich et à l'Allianz Arena pour... adidas détruit le "bus de Knysna" des Bleus (Coupe du Monde...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)