Le Crédit Mutuel envoie 4 Fans sur le banc des joueurs de la Disneyland Paris Leaders Cup 2016

disneyland crédit mutuel LNB paris leaders cup 2016 #inthegame

 

Pour les trois prochaines éditions de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB, le Crédit Mutuel sera partenaire de l’événement. 

Alors que « Le Crédit Mutuel est très engagé aux côtés du monde du sport, tout particulièrement auprès des clubs de proximité qui jouent un rôle essentiel dans la formation et la détection » selon son Président Jean-Louis Girodot, ce partenariat marque une volonté pour l’établissement de crédit d’entamer un partenariat encore plus visible. Pour Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket « C’est une réelle satisfaction de pouvoir compter sur ce partenariat, de surcroît pour une durée de trois ans. À l’image de cet événement unique dans le sport français, nous proposerons, avec Disneyland Paris et le Crédit Mutuel, une activation unique dénommée « In The Game » dans le cadre de ce partenariat.».

Ce dispositif marquera le début réel de la collaboration entre les trois entités. En effet, le Crédit Mutuel Ile-de-France offre la possibilité à 4 gagnants tirés au sort de rentrer dans la peau d’un joueur de Pro A. Pendant ces trois jours, les gagants auront la chance de suivre les équipes durant les entraînements, les briefings avant-matches et les débriefings vestiaires afin de partager l’adrénaline et la pression des matchs de haut-niveau. Ils auront également la chance offerte par la LNB de suivre la rencontre sur le banc des joueurs de l’équipe de leur choix !

Leaders Cup : #INTHEGAME

Leaders Cup : Le Crédit Mutuel vous fait gagner une expérience immersive unique, soyez #INTHEGAME

Posté par LNB sur mercredi 3 février 2016

Alors qu’il existait déjà un partenariat entre la LNB et Disneyland et entre Disneyland et le Crédit Mutuel, cet accord marque le lancement d’une relation à trois permettant de belles synergies comme le montre cette première opération.

 

Laisser un commentaire

Dans les coulisses du TOP 50 des sportifs français les mieux... Philips nouveau partenaire de la Juventus Turin
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)