Pour les trois prochaines éditions de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB, le Crédit Mutuel sera partenaire de l’événement.
Alors que « Le Crédit Mutuel est très engagé aux côtés du monde du sport, tout particulièrement auprès des clubs de proximité qui jouent un rôle essentiel dans la formation et la détection » selon son Président Jean-Louis Girodot, ce partenariat marque une volonté pour l’établissement de crédit d’entamer un partenariat encore plus visible. Pour Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket « C’est une réelle satisfaction de pouvoir compter sur ce partenariat, de surcroît pour une durée de trois ans. À l’image de cet événement unique dans le sport français, nous proposerons, avec Disneyland Paris et le Crédit Mutuel, une activation unique dénommée « In The Game » dans le cadre de ce partenariat.».
Ce dispositif marquera le début réel de la collaboration entre les trois entités. En effet, le Crédit Mutuel Ile-de-France offre la possibilité à 4 gagnants tirés au sort de rentrer dans la peau d’un joueur de Pro A. Pendant ces trois jours, les gagants auront la chance de suivre les équipes durant les entraînements, les briefings avant-matches et les débriefings vestiaires afin de partager l’adrénaline et la pression des matchs de haut-niveau. Ils auront également la chance offerte par la LNB de suivre la rencontre sur le banc des joueurs de l’équipe de leur choix !
Leaders Cup : Le Crédit Mutuel vous fait gagner une expérience immersive unique, soyez #INTHEGAME
Posté par LNB sur mercredi 3 février 2016
Alors qu’il existait déjà un partenariat entre la LNB et Disneyland et entre Disneyland et le Crédit Mutuel, cet accord marque le lancement d’une relation à trois permettant de belles synergies comme le montre cette première opération.
Au coeur du jeu avec Fahd qui suit l'@ASVEL_Basket #IntheGame @Credit_Mut @DisneylandParis pic.twitter.com/pzYnKQg6mV
— LNB (@LNBofficiel) 19 Février 2016
Laisser un commentaire