Cristiano Ronaldo ambassadeur mondial d’Emirates

cristiano ronaldo ambassadeur emirates sponsoring pelé

La compagnie aérienne Emirates vient de lever le voile sur l’identité de son nouvel ambassadeur en ce début d’après-midi lors d’une conférence de presse organisée à Madrid. Cristiano Ronaldo est ainsi nouvel ambassadeur mondial d’Emirates. Le joueur du Real Madrid, dont le sponsor maillot est Emirates, rejoint ainsi Pelé comme nouveau visage de la compagnie aérienne. A cette occasion, Emirates a réalisé un spot publicitaire mettant en scène Cristiano Ronaldo et Pelé à bord d’un avion A380. Qui est le meilleur joueur de tous les temps ? Ce n’est qu’une question de génération ! ;-) #AllTimeGreats

Dans la vidéo ci-dessus, Cristiano Ronaldo, capitaine du Portugal,  entend au loin la conversation de deux passagers. Le portugais est convaincu que les deux personnes parlent de lui, jusqu’au moment où l’un d’entre eux annonce qu’il a remporté trois fois la Coupe du Monde… Apparaît alors le roi Pelé, qui était à l’arrière plan. Le portugais tient sa revanche sur le brésilien lorsqu’un passager plus jeune prend une photo avec le portugais. Un cliché pris par Pelé ! Chaque génération de supporters a son propre héros, et les points de vue divergent sur celui qu’il convient de considérer comme le plus grand footballeur de tous les temps !

emirates cristiano ronaldo sponsoring

En janvier, Emirates avait annoncé que Pelé, trois fois vainqueur de la Coupe du Monde avec l’équipe brésilienne, devenait son premier Ambassadeur planétaire depuis la compétition de 2006 en Allemagne, époque à laquelle le « Kaiser » Franz Beckenbauer était lui-même devenu Ambassadeur de la compagnie.

« Ronaldo et Pelé sont connus dans le monde entier. Non seulement leur visage et leur nom sont synonymes de football de haut niveau, mais ils possèdent en outre cette aptitude unique à inspirer les gens et à tisser des liens particuliers entre les pays, bien au-delà de la seule arène sportive. Chaque année, Emirates intervient activement dans plus de 200 événements sportifs, où supporters et clients sont à même de partager une expérience unique. Cette campagne reflète la philosophie d’Emirates qui transcende largement le transport aérien pour relier les peuples par le biais du sport et de la culture » précise Boutros Boutros, Vice-Président en charge de la communication du Groupe et de la marque, dans le communiqué. « Ronaldo est une icône pour la génération actuelle de supporters, et on le considère à juste titre comme l’un des meilleurs footballeurs du moment. Il a établi des records impressionnants et reçu de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière. Il a un talent fou mais il ne se repose jamais sur ses lauriers et il travaille dur pour hisser son art à de nouveaux sommets. Cette éthique, et son aptitude à inspirer des fans dans le monde entier, expliquent pourquoi nous sommes si heureux de pouvoir travailler avec lui. »

emirates cristiano ronaldo ambassador

Cristiano Ronaldo est le nouvel ambassadeur mondial de la compagnie aérienne Emirates

Partenaire international officiel de la FIFA depuis 2006, Emirates sera bien évidemment du voyage au Brésil pour la prochaine Coupe du Monde. Assurant des vols quotidiens entre Dubaï, Rio de Janeiro et São Paulo, Emirates devrait transporter plus de 18 000 passagers pendant les quatre semaines que durera la compétition. Reliant le Brésil et le continent sud-américain au reste du monde, la compagnie facilite le commerce et le tourisme grâce à des liaisons régulières entre Dubaï, le Moyen-Orient, l’Extrême-Orient, l’Australie et l’Afrique. En signant avec Cristiano Ronaldo, Emirates ajoute un ambassadeur de poids aux côtés de l’icone Pelé.

emirates fifa world cup partner

Laisser un commentaire

Beko Partenaire Officiel de la LNB NBA - Miami Heat présente son magazine digital "Swimsuit" consacré...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)