Cristiano Ronaldo a désormais sa propre boisson pour le sport avec « CR7 Drive »

CR7 Drive sports drink cristiano ronaldo Herbalife

 

Après le parfum, les chaussures, les sous-vêtements, les casques audio, un jeu vidéo, une gamme de produits Nike et bientôt un film-documentaire, la marque « Cristiano Ronaldo » se décline dorénavant en boisson pour le sport.

Ambassadeur de la société Herbalife depuis 2013 en remplacement de Lionel Messi, le joueur portugais va donc avoir son sports drink, »CR7 Drive », une boisson de l’effort améliorant l’hydratation développée par Herbalife24.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau produit, CR7 se met en scène dans un spot promotionnel inspirant et plutôt réussi « Drive Your Destiny ».

Côté produit, pas de bouteilles en vue pour le moment façon Gatorade ou Powerade mais une poudre à mélanger avec de l’eau façon Isostar. Aux USA, la boite de 810g sera vendue au prix de 32,40$.

« Nous avons développé CR7 Drive spécialement pour Ronaldo avec sa collaboration mais ses besoins ne sont pas si différents que n’importe quel athlète. Nous sommes honorés de rendre CR7 Drive accessible à tous les sportifs » a précisé Michael Johnson, Président et CEO d’Herbalife.

CR7 Drive herbalife24 cristiano ronaldo

Cristiano Ronaldo film Trailer

Hier, les producteurs du film-documentaire sur Cristiano Ronaldo ont dévoilé une première bande-annonce en guise de teasing. Le résultat final ressemblera-t-il à un gigantesque film de placement produits, Herbalife compris ?

Laisser un commentaire

LNB - Budgets et Masses Salariales des clubs de Pro A et Pro... Offre de Stage : DTC RB - Nike France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)