Après un clasico gagné par le Real Madrid sur la pelouse du FC Barcelone (1-2) ce week-end, Cristiano Ronaldo a annoncé ce lundi la signature d’un partenariat avec la société de trading en ligne XTrade. Le joueur portugais a utilisé Twitter et Facebook pour faire la promotion de son nouveau sponsor.
Pour ce nouveau contrat sponsoring, c’est Mint Media, société appartenant au milliardaire Peter Lim et qui possède les droits d’images de CR7, qui a conclu le deal. « Nous sommes confiants sur le fait d’amener la notoriété de XTrade à un niveau élevé » a commenté Christina Teo, CEO de CATPITAL, dans un communiqué. « Pour être le meilleur, vous avez besoin des meilleurs » a ajouté Cristiano Ronaldo.
« Nous sommes très excités d’avoir Cristiano Ronaldo comme partenaire. C’est l’opportunité de développer notre présence à l’international. » a précisé Mark Leigh, le directeur des opérations chez XTrade.
I’m delighted to become the official ambassador of @XTrade . Join me! https://t.co/zjThlQN14M #XTrade pic.twitter.com/pAeI15Xs2f
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 4 avril 2016
Un nouvel accord de sponsoring d’un acteur du trading en ligne qui confirme la lutte marketing que se livre les différents acteurs de ce secteur à travers la communication par le sport.
A lire également
https://www.sportbuzzbusiness.fr/sfr-cristiano-ronalfo-publicite-tv-box-fibre-zive-67394.html
Cristiano Ronaldo a désormais sa propre boisson pour le sport avec « CR7 Drive »
Cristiano Ronaldo vend ses droits d’image au milliardaire Peter Lim
Laisser un commentaire