Curly lance le jeu « Croc Foot » en hommage à la morsure de Luis Suarez

curly luis suarez morsure croc jeu

 

« Luis, fallait croquer un Curly, pas un italien ». C’est avec cette phrase que la #TeamCacahuète Curly vous accueille sur son microsite « Croc Foot » lancé en clin d’oeil à la nouvelle morsure de Luis Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellini à la 80e minute du match Uruguay-Italie. La marque Curly surfe donc sur cette actualité qui a entraîné de nombreuses parodies sur le net ! Dans son mini jeu, la marque de gâteau apéritif vous invite à croquer le célèbre biscuit tout en évitant de croquer un maillot italien. Soyez vigilant ! Pour jouer, c’est ici : http://curly.fr/crocfoot

Aujourd’hui, la FIFA a annoncé suspendre Luis Suarez pour 9 matchs et 4 mois de toute activité en rapport avec le football suite à sa morsure.

  Lors des JO de Sochi 2014, Curly avait également été réactif en publiant un tweet plutôt bien inspiré suite à une course de Martin Fourcade qui avait raté sa 3e médaille d’or pour 3cm, soit la taille d’un Curly ! ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce - Groupe Oreca ETG FC - Julian Dupraz nommé Directeur des services, en charge...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)