Curly lance le jeu « Croc Foot » en hommage à la morsure de Luis Suarez

curly luis suarez morsure croc jeu

 

« Luis, fallait croquer un Curly, pas un italien ». C’est avec cette phrase que la #TeamCacahuète Curly vous accueille sur son microsite « Croc Foot » lancé en clin d’oeil à la nouvelle morsure de Luis Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellini à la 80e minute du match Uruguay-Italie. La marque Curly surfe donc sur cette actualité qui a entraîné de nombreuses parodies sur le net ! Dans son mini jeu, la marque de gâteau apéritif vous invite à croquer le célèbre biscuit tout en évitant de croquer un maillot italien. Soyez vigilant ! Pour jouer, c’est ici : http://curly.fr/crocfoot

Aujourd’hui, la FIFA a annoncé suspendre Luis Suarez pour 9 matchs et 4 mois de toute activité en rapport avec le football suite à sa morsure.

  Lors des JO de Sochi 2014, Curly avait également été réactif en publiant un tweet plutôt bien inspiré suite à une course de Martin Fourcade qui avait raté sa 3e médaille d’or pour 3cm, soit la taille d’un Curly ! ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce - Groupe Oreca ETG FC - Julian Dupraz nommé Directeur des services, en charge...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)