Curly lance le jeu « Croc Foot » en hommage à la morsure de Luis Suarez

curly luis suarez morsure croc jeu

 

« Luis, fallait croquer un Curly, pas un italien ». C’est avec cette phrase que la #TeamCacahuète Curly vous accueille sur son microsite « Croc Foot » lancé en clin d’oeil à la nouvelle morsure de Luis Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellini à la 80e minute du match Uruguay-Italie. La marque Curly surfe donc sur cette actualité qui a entraîné de nombreuses parodies sur le net ! Dans son mini jeu, la marque de gâteau apéritif vous invite à croquer le célèbre biscuit tout en évitant de croquer un maillot italien. Soyez vigilant ! Pour jouer, c’est ici : http://curly.fr/crocfoot

Aujourd’hui, la FIFA a annoncé suspendre Luis Suarez pour 9 matchs et 4 mois de toute activité en rapport avec le football suite à sa morsure.

  Lors des JO de Sochi 2014, Curly avait également été réactif en publiant un tweet plutôt bien inspiré suite à une course de Martin Fourcade qui avait raté sa 3e médaille d’or pour 3cm, soit la taille d’un Curly ! ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce - Groupe Oreca ETG FC - Julian Dupraz nommé Directeur des services, en charge...
Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite)