Dakar 2016 – Peugeot met en scène l’arrivée de Sébastien Loeb façon « Agence tous risque »

d ream team loeb dakar 2

Peugeot-Total et Sébastien Loeb viennent de lancer officiellement leur participation à la prochaine édition du Dakar 2016. Et pour se faire autant dire Peugeot a fait ça dans les règles avec de nombreux contenus vidéos.

On vous laisse apprécier la vidéo qui regroupe pas moins de 3 légendes du Dakar que sont Carlos Sainz, Stéphane Peterhansel et Cyril Despres. Avec Loeb, la bande forme desormais « The D-ream TEAM » façon Agence tous risque !

Si Peugeot annonce officiellement que la première de Sébastien Loeb est faite pour apprendre, le nonuple champion du monde des rallye visera si il le peut la victoire dès sa première participation. Et il pourra compter sur le Rallye du Maroc la semaine prochaine pour prendre possession de sa nouvelle voiture, la Peugeot 2008 DKR 2016. Comme c’était le cas pour ses neuf titres mondiaux et ses 78 victoires en WRC, le copilote de Loeb sera Daniel Elena.

« Un peu comme Pikes Peak en 2013, c’est tout nouveau pour moi, mais il s’agit d’une discipline qui m’a toujours attiré et je suis curieux de la découvrir. Ce sera avec Danos au Maroc. On va devoir prendre de nouveaux repères, découvrir une nouvelle manière d’aborder les choses, mais c’est super de rouler à nouveau avec mon copilote de toujours. »

Avec cette participation de Sébastien Loeb au Dakar 2016, Peugeot-Total, mais également Redbull, s’offrent un nouveau support d’activations marketing.

d ream team loeb dakar 1 d ream team loeb dakar 3 d ream team loeb dakar 4

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Event Assistant - The Transat 2016 Hungaria, le retour en force d’un équipementier français...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)