A l’occasion de la rencontre de Ligue 2 RC Lens – FC Metz diffusée le lundi 30 septembre sur Eurosport, le club lorrain vous offre la possibilité de vous afficher sur la face avant de son maillot en devenant, le temps d’une rencontre, le sponsor principal grâce à une vente aux enchères organisée en partenariat avec sponsorlive.fr. Cette vente aux enchères commence à 9 000 euros. Par ailleurs, le FC Metz propose également la manche gauche pour ce match avec un début d’enchère à 6 000 euros. A noter que ces 2 enchères prennent fin dimanche 22 septembre. Pour découvrir le nouveau site de vente aux enchères de sponsoring, c’est ici !
La nouvelle plateforme Sponsorlive a été initiée notamment par Alain Roche, ancien joueur du PSG et ancien Directeur du recrutement du club parisien. Pour le moment réservé aux clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, SponsorLive entend éduquer le marché du sponsoring dans le football français en offrant aux clubs la possibilité de boucler leur financement en proposant des espaces non vendus, en complément des sponsors principaux des clubs.
Laisser un commentaire