Aujourd’hui, Kipsta, marque sports collectifs de Decathlon, a dévoilé son tout nouveau « laboratoire », le Kipstadium, un projet à 12 millions d’euros situé à l’Union, à la croisée des villes de Roubaix, Tourcoing et Wattrelos.
Un centre qui va accueillir les 80 salariés de la marque qui travailleront au plus près des sportifs puisque le Kipstadium sera avant tout ouvert au plus grand nombre avec 45 000m2 de terrains de sport, outdoor et indoor, proposant une offre de Football (à 11, 8, futsal, five), basket-ball, handball, volleyball, rugby, hockey sur gazon, cricket, baseball et football américain. A la manière des différents centres déjà existants, il sera possible de louer des terrains sur place au prix du marché.
« Je souhaite que tous les collaborateurs @Kipsta_Fr soient au coeur du jeu et du terrain » F.Demaret #Kipstadium pic.twitter.com/3GDTDXnZrq
— Decathlon (@DecathlonINTL) March 10, 2015
Un complexe qui proposera également un espace restauration (Like eat) répondant aux besoins nutritionnels des sportifs et un magasin de sports collectifs de 900m2.
Un magasin dedié aux sports co avec de vraies zones de test #Kipstadium @Kipsta_Fr pic.twitter.com/tuwkWWirQb
— Decathlon (@DecathlonINTL) March 10, 2015
#Kipstadium : un espace à vivre ouvert sur le sport ! #design #sportif pic.twitter.com/ZvBCLJKZod
— Victor Gabriels (@VictorGab_) March 10, 2015
#Kipstadium c’est aussi l’histoire d’une réhabilitation de quartier : celui de l’Union à Tourcoing ! #Terken pic.twitter.com/okj8kIHNeT
— Victor Gabriels (@VictorGab_) March 10, 2015
Les terrains de sport prennent vie au Kipstadium. par nordeclair
Laisser un commentaire