Découvrez BrooklyKnight, la nouvelle mascotte Super-Héros des Brooklyn Nets made in Marvel

Après l’annulation cette semaine de la rencontre face à son voisin des Knicks de New York suite à la tempête Sandy, la nouvelle franchise des Brooklyn Nets a fait sa rentrée hier soir au Barclays Center face à Toronto (victoire 107-100). L’occasion pour Jay-Z (actionnaire minoritaire de la franchise) et Beyoncé d’assister à la présentation de la nouvelle mascotte des Brooklyn Nets ! Son nom ? BrooklyKnight ! Plus qu’une mascotte, la franchise crée le premier Super-Héros de la NBA, en collaboration avec Marvel Entertainment, l’une des principales maisons d’édition américaines de bandes dessinées « Comics ».


Pour célébrer la première apparition de BrooklyKnight, le nouveau justicier de Brooklyn, Marvel Custom Solutions a travaillé avec les Nets pour créer BrooklyKnight #1, une BD « Comics » de 32 pages écrite par Jason Aaron (Thor: God of Thunder et Wolverine & The X -Men) et illustré par l’artiste Mike Deodato. Tous les spectateurs de cette rencontre historique ont reçu un exemplaire en édition limitée !

 

« BrooklyKnight est une combinaison de force, de puissance et de confiance, comme Brooklyn selon moi » a déclaré Brett Yormark, CEO des Brooklyn Nets et du Barclays Center. 

 

« Je suis issu de Brooklyn et je suis un fan de basket. C’est un rêve pour moi d’avoir pu travaillé sur la création de ce Super-Héros » a déclaré Axel Alonso, rédacteur en chef de Marvel Entertainment. « Avec les équipes des Brooklyn Nets nous avons crée un Super-Héros jamais vu en NBA ! Un personnage intemporel qui peut se tenir épaule contre épaule avec des icônes comme Spiderman, Capitaine America, Wolverine ou Thor. Allez les Nets !« 

 

Pour la première rencontre à domicile des Nets au Barclays Center, Jay-Z et Beyoncé étaient aux premières loges !

 

Laisser un commentaire

Derrick Rose investit dans la pizza chez Giordano's Interview : Michel Mimran, Directeur Marketing du Paris Saint-Germain
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)