Découvrez FCB Time Rush, le jeu de plateforme du FC Barcelone disponible sur iOS

Mais où s’arrêtera le FC Barcelone ? Déjà ultra performant sur les terrains, le club l’est tout autant lorsqu’il s’agit de proposer une palette de services et de divertissements sur les mobiles à ses fans. Preuve en est, le FC Barcelone vient de lancer son énième application intitulée FCB Time Rush. Celle-ci permet aux utilisateurs de (re)découvrir l’histoire et les triomphes du club catalan depuis 1899 de manière ludique. Pour cela, il suffit à chaque supporter de récolter un maximum de pièces en vue de récupérer les trophées qui sont cachés dans les rues de Barcelone. Disponible sur Iphone, Ipad et Ipod Touch, cette nouvelle application est téléchargeable sur l’App Store au prix de 1,79€. Le jeu sera bientôt disponible sur Android.

« C’est un bon moyen de réviser l’histoire du club et de revivre les grands moments » a commenté Didac Lee, Directeur des Nouvelles Technologies du FC Barcelone. FCB Time Rush rejoint ainsi la gamme d’applications développée par le club qui comprend FCB Fantasy Manager 2014, FCB World, FCB Fitness, FCB Virtual Tour, FCB Street Run, FCB Capball, FCB Team Cam, FCB iCroms Evolution et FCB Connect.

 

Captura de pantalla del iPhone 5

 

fc barcelone fcb time rush

 

 

fc barcelone fcb time rush (2)

 

Laisser un commentaire

NBA - adidas présente les tenues spéciales "BIG Logo" pour... Le PSG Handball lance l'opération "Montons le son"
Offre de Stage - Assistant(e) marketing & sponsoring - INFRONT (Stade Toulousain)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) marketing & développement - INFRONT(Lire la suite) Rugby - Un appartement avec vue sur le stade Mayol du RC Toulon en vente au prix de...(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Responsable de Clientèle Sport - FUSE(Lire la suite) Tennis - Un nouveau claim pour le Rolex Paris Masters à Paris La Défense Arena(Lire la suite) Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite)