Découvrez la nouvelle publicité de Roger Federer pour Lindt (LOST)

Lindt, le chocolatier suisse, vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur de luxe Roger Federer. Dans la vidéo ci-dessous, Federer a perdu son sac et se rend au service des objets perdus d’un aéroport. Les deux employées ont décidé de faire tourner en bourrique le suisse qu’elles appellent « Federereur ». Très drôle !

La paire suisse a décidé de célèbrer cette nouvelle campagne et leur partenariat en offrant aux fans la possibilité d’assister au Sony Ericsson Open de Miami en 2013. Pour participer au tirage au sort « Perfect Match », il faudra se rendre sur la Page Facebook de Lindt USA. Des éditions limitées Lindor truffles Roger Federer sont également mises en jeu.

Cette nouvelle vidéo appelée « LOST » fait suite au spot de 2010 dans lequel Roger Federer passait à la sécurité d’un aéroport…

« Ayant grandi en Suisse, j’ai toujours été un fan de Lindt et s’est un honneur d’être leur ambassadeur aujourd’hui » a déclaré Roger Federer. « J’ai eu beaucoup de plaisir a faire une pause tennis pour tourner dans cette nouvelle publicité LINDOR et je suis vraiment excité que les fans découvrent ce nouvel opus » a rajouté le suisse.

L’édition limitée Roger Federer LINDOR Tennis Tube sera disponible à New York aux boutiques de chocolat Lindt situées au Rolex Building (665 Fifth Ave) et au Peninsula Hotel, jusqu’à épuisement des stocks ($22) !

Laisser un commentaire

BON PLAN : Canal+ à 25€/mois pendant 1 an Après le compte twitter tatoué sur son épaule, Nick Symmonds...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)