Lindt, le chocolatier suisse, vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur de luxe Roger Federer. Dans la vidéo ci-dessous, Federer a perdu son sac et se rend au service des objets perdus d’un aéroport. Les deux employées ont décidé de faire tourner en bourrique le suisse qu’elles appellent « Federereur ». Très drôle !
La paire suisse a décidé de célèbrer cette nouvelle campagne et leur partenariat en offrant aux fans la possibilité d’assister au Sony Ericsson Open de Miami en 2013. Pour participer au tirage au sort « Perfect Match », il faudra se rendre sur la Page Facebook de Lindt USA. Des éditions limitées Lindor truffles Roger Federer sont également mises en jeu.
Cette nouvelle vidéo appelée « LOST » fait suite au spot de 2010 dans lequel Roger Federer passait à la sécurité d’un aéroport…
« Ayant grandi en Suisse, j’ai toujours été un fan de Lindt et s’est un honneur d’être leur ambassadeur aujourd’hui » a déclaré Roger Federer. « J’ai eu beaucoup de plaisir a faire une pause tennis pour tourner dans cette nouvelle publicité LINDOR et je suis vraiment excité que les fans découvrent ce nouvel opus » a rajouté le suisse.
L’édition limitée Roger Federer LINDOR Tennis Tube sera disponible à New York aux boutiques de chocolat Lindt situées au Rolex Building (665 Fifth Ave) et au Peninsula Hotel, jusqu’à épuisement des stocks ($22) !
Laisser un commentaire