Football : découvrez le nouveau maillot Nike du Brésil

Nike et la star brésilienne Neymar ont révélé le nouveau maillot du Brésil. Ce maillot sera inauguré mercredi 6 février face à l’Angleterre à Wembley !

Nike_Football_Brazil_Home_Jersey_(6_2)_detail

Qui dit début d’année civile, dit forcément lancement de nouveau maillot pour les équipes nationalesrestez branchés ce n’est pas le seul qui va être dévoilé ;) -. Dans le cadre du concours « Batalha das Quadras »,- « la conquête du terrain » en français – une compétition où des jeunes joueurs s’affrontent sur un petit périmètre sur différentes surfaces, Nike en a profité pour lancer le nouveau maillot de l’équipe nationale du Brésil. Nike souhaitait à travers ce maillot « refléter la passion et l’inspiration que l’équipe nationale brésilienne apporte à la nation. » « Porter ce maillot est un grand honneur pour moi et mes coéquipiers » a déclaré la starlette brésilienne Neymar. « Dans ce pays, le football fait partie intégrante de nos vies. Le nouveau maillot a un design classique avec toutes les technologies que nous avons besoin pour réussir ». Le joueur de Santos a d’ailleurs posté une photo du lancement du maillot sur son compte Instagram.

14141

Le maillot et le short ont chacun été fabriqués grâce à 13 bouteilles en plastiques recyclées. La nouvelle tenue du Brésil sera disponible le 1er février – demain – dans tous les points de vente Nike et sur Nike.com. Une gamme lifestyle Brésil sera également disponible le 18 février. Une collection qui rend hommage à l’épopée du Brésil au Mondial 62 où l’équipe fut sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire.

Neymar_Brazil_Home_Kit_1_large

Nike_Football_Brazil_Home_Jersey_detail

Nike_Football_Brazil_Home_Jersey_(5)_detail

Laisser un commentaire

PSG - Virginie Caprice accueille David Beckham de façon Sexy... PSG - David Beckham reversera son salaire à des oeuvres de charité
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)