La semaine dernière, le Rugby Club Toulonnais a lancé un nouveau « produit dérivé » pour le moins inhabituel : Du vin ! Cette cuvée d’excellence, issue des vignobles du Château Reillanne, est le fruit du nouveau partenariat entre Chevron Villette Vigneron et le Rugby Club Toulonnais. Ancien joueur de rugby et fervent supporter du club toulonnais, Guillaume de Chevron Villette est un vigneron sportif qui s’est appuyé sur les valeurs bien connues du rugby et sur la force de son histoire pour aller de l’avant.
Outre l’intérêt de porter les couleurs du RCT, ce Côtes de Provence est également un vrai délice : sous une robe pâle aux reflets rose vif, il offre un nez intense et complexe. Il révèle en bouche des arômes d’agrumes, de fraise et de pêche blanche. Le vin est servi au RCT Café et dans les loges du stade Mayol. La cuvée RCT vient d’être également lancée il y a une semaine dans les 2 circuits grande distribution et restauration – cavistes. Elle est donc en vente dans les principales enseignes grande distribution de la région de Toulon autour de 7 à 8 euros. Dans certains restaurants de la région, notamment au RCT Café, et chez les cavistes, la bouteille ornée d’un bouchon en verre avec le blason du RCT gravé est vendu autour de 12 euros, 60 euros le carton de 6 bouteilles. A noter que Chevron Villette est également le Partenaire de l’OGC Nice.
Laisser un commentaire