Découvrez les nouveaux maillots de l’équipe de France de Handball

L’équipe de France masculine de Handball est une équipe atypique qui remporte des titres. « Pour symboliser son état d’esprit, la marque a trouvé son inspiration auprès des Warriors Romantics (Unité, Défi, Courage, Passion). » Un esprit que l’on retrouve dans le design des produits mais aussi à travers la représentation de l’ADN français : l’Hexagone.

Ce maillot authentique intègre la technologie TECHFIT™ Powerweb associée aux bénéfices du Powermesh et des coutures plates pour le confort, le maintien et la ventilation du corps. Les Powerbands de TPU placées le long des muscles clés apportent de la puissance additionnelle (+5,3 %) en stockant et en relâchant l’énergie lorsque les muscles se contractent et se détendent. Les joueurs auront ainsi la possibilité de revêtir un maillot 100% TECHFIT™ Powerweb (compression musculaire avec bande de TPU pour un gain de puissance) ou Formotion (coupe ajustée au corps pour offrir une grande liberté de mouvement).

 

adidas propose une version réplica de ses maillots destinés à tous les supporters de l’Equipe masculine de France de Handball. Ces derniers bénéficient de la technologie Climacool pour une meilleure aération de la peau. Les nouveaux maillots de l’Equipe de France masculine de Handball seront disponibles à partir du 13 juillet 2012 dans tous les magasins adidas, à la boutique officielle de la Fédération Française de handball et l’ensemble de la distribution du sport au prix de 99€ (modèle TECHFIT™ Homme) et de 70€ (modèle climacool Homme). Le maillot bleu climacool est aussi disponible en modèle Junior au prix de 55€ et le modèle Femme au prix de 70€.

Les maillots seront portés pour la première fois lors de l’Eurotournoi le vendredi 13 juillet à Strasbourg dans le cadre de la préparation olympique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet chez Havas Sports &... Neymar est le footballeur le plus écologique !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)