Découvrez les poupluches (poupées-peluches) à l’effigie de 9 joueurs du PSG !

Ancien Brand Marketing Manager France pour Under Armour, Grégory Pays s’est associé à John Tapiro pour lancer Doll Stream, société éditrice du site Poupluche.com qui propose depuis quelques jours des poupées-peluches (poupluches) à l’effigie de 9 joueurs du Paris Saint-Germain.

« Nous nous sommes rapprochés de Bleacher Creatures, société américaine qui possède le savoir-faire et qui travaille déjà avec les principales ligues majeures de sport. Nous leur avons proposé de devenir distributeur exclusif de leurs marques et produits sur le marché français. Pour lancer notre première collection, nous sommes rapprochés du PSG » nous a ainsi précisé Grégory Pays.

Destinées à un public composé de fans de football, du Paris Saint-Germain et des joueurs représentés, les poupluches, à l’effigie notamment de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ou encore Blaise Matuidi, apparaissent comme un produit novateur et fun ! « Notre produit est un vrai moyen de créer le lien entre le fan et son idole ». Comptez 35 euros pour vous procurer un mini Verratti ou mini Cavani !

« Nos poupluches PSG sont sous licence du club, à nous de distribuer le produit le plus largement tout en conservant une certaine image de marque » précise Grégory Pays. Pour chaque nouveau lancement de collection, Poupluche.com souhaite s’associer à une association caritative. L’objectif des programmes mis en place sera de diffuser des éditions limitées des premiers exemplaires numérotés et dédicacés par les idoles représentés. Les bénéfices de ces ventes seront reversés aux partenaires pour les aider dans leurs activités citoyennes. En toute logique, poupluche.com s’est associé à la Fondation Paris Saint-Germain, pour l’aider dans ses projets destinés aux enfants malades. « Nous allons lancer des opérations la semaine prochaine pour faire gagner des exemplaires signés des joueurs. »

poupluche PSG

 

« Bleacher Creatures s’occupe du design, nous faisons des prototypes ensemble. De nombreux tests sont réalisés car nos produits doivent être garantis pour tous les âges. En France, nous pouvons signer des licences mais également distribuer certains produits commercialisés aux USA. Bleacher Creatures propose ainsi de nombreux produits à l’image de champions NBA, NFL, NHL ou encore MLB » a ajouté Grégoy Pays. Pour sa première collection en France, Poupluche.com propose ainsi 9 joueurs du PSG : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi, Blaise Matuidi, Marco Verratti, Javier Pastore, Salvatore Sirigu et Lucas.

 

Ezequiel LAVEZZI Poupluche Lavezzi

 

Zlatan Ibrahimovic

 

Poupluche IBRAHIMOVIC

« La prochaine poupluche qui ne sera pas du PSG sera à l’effigie d’un célèbre numéro 9 français bien connu »

Dans les semaines/mois à venir, la société française pourrait bien proposer quelques nouvelles licences sur la thématique sport. « Nous pourrions nous associer avec d’autres clubs dans le football ou encore dans le rugby. Nous pourrions également avoir quelques perspectives avec quelques sportifs individuels.  Notre objectif n’est pas de rester uniquement dans le sport. Pour le moment, les poupluches sont disponibles dans une seule taille mais nous devrions en proposer de nouvelles afin de s’introduire dans d’autres réseaux de distribution. La prochaine poupluche qui ne sera pas du PSG sera à l’effigie d’un célèbre numéro 9 français bien connu » termine Grégory Pays. Pour découvrir les autres modèles de poupluches des joueurs du PSG, c’est ici ! Vous pouvez également retrouver les poupluches directement dans les boutiques du PSG.

 

Laisser un commentaire

Unilever, nouveau Partenaire Régional de Manchester United Athlétisme - La maison de Bruny Surin en vente au prix de 925...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)