Découvrez les semelles NOENE ERGONOMIC-AC2, la protection articulaire high-tech !

Cette semaine, j’ai rechaussé mes baskets de running pour tester les semelles NOENE ERGONOMIC-AC2 du laboratoire pharmaceutique Diafarm. Ces semelles, ergonomiques et souples, viennent s’installer en remplacement de vos semelles d’origine. Curieux de tester ces dernières, je dois avouer que je suis agréablement surpris du résultat. Les contacts avec le sol apparaissent moins durs et, cerise sur le gâteau, j’ai moins ressenti la douleur liée à une inflammation que j’ai au genou en tant normal après un footing.

 

semelles NOENE

Disponible au prix de 42,5€ sur le site web de Noene, ces semelles NOENE ERGONOMIC-AC2 sont idéales pour tous types de sports et d’activités, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, y compris dans des situations plus extrêmes : athlétisme, ski, rugby, hockey, football, basket, etc… Si vous sentez que vos articulations souffrent après une  promenade, après une position debout prolongée au travail ou après une activité physique, les semelles NOENE pourront vous soulager. NOENE absorbe puis dissipe les vibrations néfastes et évite ainsi que notre corps les absorbe. Le résultat : vous malmenez moins vos articulations et réduisez ainsi les gênes.

 

NOENE propose des semelles conçues et fabriquées en Suisse avec un matériau révolutionnaire capable d’absorber puis de dissiper les ondes de choc générées à chaque pas, à chaque saut. Leur utilisation régulière, aussi bien dans la pratique d’un sport que dans la vie de tous les jours ou au travail, protège vos articulations et évite ainsi d’éventuelles lésions très douloureuses. NOENE propose ainsi une large gamme de semelles dont les premiers prix débutent à 26€.

Laisser un commentaire

Zinédine Zidane annonce sur Twitter la création prochaine de... Georges St-Pierre, Hot Girl, and a GIF - Nouvelle publicité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)