Défiez Lindsey Vonn à pierre-feuille-ciseaux et rencontrez la skieuse

En ce mois de novembre, le ski entre dans sa période faste. Les compétitions reprennent et les sponsors associés reviennent sur le devant de la scène. Aujourd’hui, nous vous présentons un dispositif sympa de la marque HEAD (sports de glisse et sports de raquettes). HEAD est ainsi un des sponsors de la skieuse Lindsey Vonn qui vient de prolonger récemment ce partenariat avec la marque pour 10 années supplémentaires. Pour activer son partenariat, la marque de ski vous propose de rencontrer l’icône Glamour du ski ! Comment ? Défiez Lindsey Vonn à pierre-feuille-ciseaux !

La nouvelle campagne de HEAD « One for all » nous présente dans le mini film ci-dessus les différents athlètes HEAD  réunis dans une voiture. La bande de potes est en route pour aller skier. Malheureusement il n’y a qu’une seule paire de ski HEAD REV 85 Pro sur le toit ! Un « pierre-feuille-ciseaux » s’impose pour savoir qui testera les skis ! En parallèle de ce mini film, HEAD organise un jeu concours dans la continuité de cette campagne et vous invite à rencontrer certains skieurs et skieuses en contrat avec HEAD : Lindsey Vonn, Simon Dumont, Aksel Lund Svdinal et Julia Mancuso. Chaque mois, vous défierez l’un d’entre eux à « pierre-feuille-ciseaux » ! En novembre, tentez votre chance face à Lindsey Vonn ! Vous pourriez remporter une rencontre privilégiée avec la skieuse. Pour relever le défi « pierre-feuille-ciseaux, rendez-vous sur la page facebook de HEAD SKI.

 

Laisser un commentaire

Sportmania : Le Documentaire de 52 minutes sur les nouveaux business... Suivez le Vendée Globe en live vidéo et en direct ici dès...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)