Dennis Rodman et le sosie de Kim Jong-un dans une publicité Wonderful Pistachios

dennis rodman kim jong-un Wonderful Pistachios commercial

 

Depuis quelques temps, l’ancien basketteur américain Dennis Rodman est un ami de Kim Jong-un, le jeune dirigeant de la Corée du Nord. Un mélange des genres plutôt troublant.

Le basketteur a apparemment décidé de s’en amuser en acceptant de tourner une publicité pour la marque de pistaches Wonderful Pistachios.

Dans cette dernière, le basketteur est mis en scène aux côtés d’un sosie (de loin) de Kim Jong-un. Selon l’ancien basketteur, le secret de la paix dans le monde réside dans la pistache. Quelle sera la réaction du dirigeant Nord-Coréen face à cette déclaration ? En choisissant Dennis Rodman comme ambassadeur, la célèbre marque de pistache prend-elle un réel risque ?

rodman crackin wonderful pistachios

Laisser un commentaire

Ben Johnson ambassadeur d'une campagne de lutte contre le dopage... FC Barcelone - 509 millions d'euros de budget pour 2013/2014
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)