Des billets de Ligue 1 et Ligue 2 en vente sur Vente-privee.com

Le site vente-privee.com et les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 proposent une vente exceptionnelle de billets pour plus de 100 matchs du 1er au 11 décembre. L’Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF) et vente-privee.com créent l’évènement en proposant pour la première fois une vente exceptionnelle de places des championnats de France de Ligue 1 et Ligue 2. Du 1er au 11 décembre prochains, les membres pourront acquérir des billets pour plus de 100 rencontres disputées entre janvier et avril 2012, dans près de 40 villes aux six coins de l’Hexagone : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Montpellier, Bordeaux et beaucoup d’autres cités aux clubs prestigieux…

 

Les billets seront disponibles à des tarifs inédits, offrant une réduction comprise entre 40 et 60% du prix de vente public.

A travers cette offre inédite, vente-privee.com et les clubs professionnels souhaitent faire découvrir le football à de nouveaux publics : les femmes (qui représentent 66% des membres de vente-privee.com), les familles et les amateurs de sport et de spectacle n’ayant pas l’habitude de se rendre dans les stades.

Cette opération est l’occasion pour le sport n°1 français de démontrer sa capacité à innover en associant les clubs de l’élite avec le leader de la vente événementielle en ligne, bénéficiant ainsi de la force de son média avec ses 14 millions de membres et 2 millions de visiteurs uniques journaliers.

Jean-Pierre Louvel, Président de l’UCPF, à l’initiative de cet événement, déclare : « nous avons été séduits par ce concept, car, bien plus qu’un site d’e-commerce, vente-privee.com fonctionne comme un véritable média qui nous permet de toucher d’autres publics. Nous souhaitons ainsi faire connaître au plus grand nombre la qualité sportive de nos championnats et le plaisir incomparable d’assister physiquement à un match, au cœur de l’ambiance et de l’émotion ».

vente-privee.com prouve une fois de plus que l’innovation est un des éléments incontournables de son A.D.N et surprend ses membres en leur proposant toujours plus d’événements inatendus et en développant son activité billeterie : théâtre, parcs d’attraction, événements sportifs… Le site est devenu en quelques années un canal de distribution incontournable pour les marques qui recherchent un moyen alternatif de communiquer et de vendre leur produits tout en créant l’événement.

 

Un moyen comme un autre de remplir les stades, moi je dis OUI ! Bientôt un spot TV de la LFP avant le Téléshopping ou une publicité print dans Elle ?

Laisser un commentaire

Lionel Messi quitte Konami et PES pour FIFA Street d'EA Sports Le Qatar SG lâche SPORTFIVE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)