Dimanche dernier, le Toulouse Football Club a fait match nul (1-1) sur la pelouse du Stade Vélodrome face à l’OM. Une rencontre qui devait être la première du nouveau coach des roses Pascal Dupraz mais ce dernier a été hospitalisé suite à un malaise survenu lors d’une séance d’entrainement la semaine dernière. Actuel 19e de Ligue 1, Toulouse et son président Olivier Sadran doivent se poser de nombreuses questions.
Une période d’incertitudes qui s’est également affichée sur l’équipement des joueurs. Lors du match contre l’OM, le TFC a évolué avec un maillot floqué de trois points d’interrogation sur la manche gauche. Un espace jusque là réservé à la société Prévoir Assurances. Qu’annonce ce teasing ? Un changement de sponsor ? Une annonce particulière de l’assureur ? De notre côté, nous avons la réponse mais on vous laisse le suspense… « Il faudra attendre le match de ce week-end pour en savoir davantage » nous a précisé le club. Rendez-vous donc samedi 12 mars pour le match Toulouse – Bordeaux pour découvrir ce qui se cache derrière les points d’interrogation.
On a des doutes sur la division dans laquelle on évolue, du coup on fout des points d'interrogations #OMTFC pic.twitter.com/GtF3tFmoVm
— Capitole FC (@CapitoleFC) 6 Mars 2016
Un teasing mis en scène sur le maillot du club toulousain qui n’est pas une première dans le football français. Il y a quelques années, Opusdry avait affiché la mention « J-8 » sur la manche gauche de l’Olympique de Marseille. Une semaine après, la société spécialisée dans les produits d’entretien (qui depuis n’existe plus) affichait sa marque sur le maillot de l’OM à l’occasion du classico contre le PSG.
A lire également
Le 5km festif et décalé « Run & Mix » débarque à Toulouse, Marseille, Nantes et Strasbourg
Le Toulouse Football Club lance son casting pour trouver sa nouvelle « Mademoiselle TFC »
Laisser un commentaire