Destination Stade de France avec Illustrasport

Théâtre des plus grands projets depuis son inauguration en 1998, le Stade de France se place comme un lieu unique et incontournable, une véritable terre de succès et d’émotion pour les événements qui s’y produisent. Pour ce début d’année, Illustrasport signe une première collaboration inédite avec le Consortium Stade de France sur son projet “Destination StadeFrance”. Un concept qui doit mettre en lumière la programmation 2012 des grandes affiches SPORTS (Rugby, Athlétisme, Football) et CONCERTS.


L’agence a conçu une composition originale mêlant l’univers festif et coloré des scènes musicales avec celui plus sobre et percutant de l’ovalie. Un visuel mixte pour l’ensemble de la programmation. L’architecture du stade, maintenant identifiable par tous, a également été intégrée et personnalisée en fonction de la thématique.

Deux visuels individuels Destination Concerts et Destination Rugby ont même vu le jour afin de faire vivre les concepts indépendamment l’un de l’autre. Afin de toucher le plus grand nombre, une campagne d’affichage grand format sur Paris et sa région débutera prochainement et sera accompagnée d’un dispositif d’insertions presse. L’enceinte du Stade de France est également mise à contribution avec l’intégration d’une déclinaison du visuel sur une bâche extra large (100 m2) visible depuis l’autoroute.

 

Laisser un commentaire

Milos RAONIC devient le nouveau visage de Biotherm Homme pour... Ronaldinho coûtera 6 millions d'euros à Flamengo jusqu'à la...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)