Théâtre des plus grands projets depuis son inauguration en 1998, le Stade de France se place comme un lieu unique et incontournable, une véritable terre de succès et d’émotion pour les événements qui s’y produisent. Pour ce début d’année, Illustrasport signe une première collaboration inédite avec le Consortium Stade de France sur son projet “Destination StadeFrance”. Un concept qui doit mettre en lumière la programmation 2012 des grandes affiches SPORTS (Rugby, Athlétisme, Football) et CONCERTS.
L’agence a conçu une composition originale mêlant l’univers festif et coloré des scènes musicales avec celui plus sobre et percutant de l’ovalie. Un visuel mixte pour l’ensemble de la programmation. L’architecture du stade, maintenant identifiable par tous, a également été intégrée et personnalisée en fonction de la thématique.
Deux visuels individuels Destination Concerts et Destination Rugby ont même vu le jour afin de faire vivre les concepts indépendamment l’un de l’autre. Afin de toucher le plus grand nombre, une campagne d’affichage grand format sur Paris et sa région débutera prochainement et sera accompagnée d’un dispositif d’insertions presse. L’enceinte du Stade de France est également mise à contribution avec l’intégration d’une déclinaison du visuel sur une bâche extra large (100 m2) visible depuis l’autoroute.
Laisser un commentaire