Deux athlètes britanniques se font voler leur médaille olympique dans une boîte de nuit

Deux athlètes britanniques se seraient fait dérober leur médaille dans une boite de nuit ce mardi, deux heures après d’avoir quitté une réception à Buckingham Palace en présence de la Reine d’Angleterre, pour célébrer le succès des athlètes britanniques au JO de Londres. « Ma médaille a aussi été volé au même moment. Je suis totalement dévastée », a soupiré la joueuse de hockey sur gazon Hannah Macleod sur son compte twitter.

A la suite d’une réception à Buckingham Palace, le rameur Alex Partridge et la star de hockey sur gazon Hannah Macleod se seraient rendus avec plusieurs athlètes dans une boite de nuit à Mayfair, un quartier du centre de Londres. Lors de la soirée, une personne se serait emparée des médailles des deux athlètes ainsi que la veste de costume Team GB d’Alex Partridge. Grâce aux caméras de surveillance, un jeune homme a été identifié. Rien ne dit qu’il est l’auteur de ces actes. Les deux athlètes ont tout les deux annoncé la triste nouvelle et posté une photo de la personne sur Twitter, sans pour autant l’accuser « Est-ce quelqu’un reconnait cette homme puisqu’il pourrait m’aider à retrouver ma médaille de bronze des JO de Londres et mon blazer Team GB » a ainsi posté Alex Partridge. « Cette homme pourrait être capable de faire la lumière sur les vols de @2012parters et ma médaille. Je n’accuse pas », a ainsi déclaré Hannah Madeod.

Scotland Yard enquête sur ces vols et est à la recherche de toutes informations concernant le mystérieux jeune homme. Affaire à suivre

Source : The Guardian

Laisser un commentaire

Insolite : Eric Di Méco éjecte un supporter en direct sur beIN... Camille Lacourt - Pub Krys : "Avant je faisais des jaloux......
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)