Devenez ambassadeur de l’OM

Lancé début février sur sa page Facebook, le « jeu de l’ambassadeur », qui permet aux supporters marseillais de gagner de nombreux cadeaux, a connu un franc succès puisque plus de 18 000 fans ont participé à l’opération. Un engouement qui a poussé le club phocéen à jouer les prolongations jusqu’au 22 février.

 

Quel supporter de l’OM n’a jamais rêvé de visiter la Commanderie ? Avoir un maillot dédicacé ? C’est ce qui a motivé plus de 18 000 participants à participer au « jeu de l’ambassadeur ». Le principe est d’inviter vos amis à rejoindre la page de l’Olympique de Marseille qui compte plus de 1 500 000 fans. En fonction du nombre de vos amis qui rejoignent la page, vous pouvez gagner des cadeaux.

L’opération a permis de recruter plus de 25 000 nouveaux supporters ! Suite à la réussite de la campagne, l’OM a décidé de prolonger le plaisir jusqu’au 22 février, avec un nouveau système de tirage au sort pour que tout le monde ait sa chance de gagner. En effet, dès que vous parrainez au moins 5 amis, vous participez au tirage au sort pour gagner un maillot dédicacé par les joueurs de l’OM. Au bout de 15 parrainages, vous pouvez gagner 2 invitations pour le choc OM-Montpellier qui a lieu le 31 mars 2012. Enfin, vous pouvez remporter une visite au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus lorsque vous parrainez au moins 30 amis.

Alors si vous avez toujours rêvé de vivre un moment privilégié au centre d’entraînement RLD, d’assister au match OM-Montpellier au stade Vélodrome ou de gagner un maillot dédicacé, rendez vous sur la page officielle du club : www.facebook.com/OM et participez au jeu de l’ambassadeur !

Source : Om.net

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Service Promotion à la Fédération Française... La médiatisation de la Ligue 1 à l'étranger
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)