Le club de Ligue 1 du FC Lorient a annoncé aujourd’hui le lancement d’une opération de sponsoring maillot au match à l’occasion de la réception du Paris Saint-Germain le vendredi 21 mars prochain dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1 (diffusion sur beIN SPORTS). Moyennant 390€ HT, les entreprises vont pouvoir participer à un tirage au sort offrant notamment une visibilité sur la manche du maillot des merlus. Le futur sponsor d’un match devrait ainsi remplacer le compte Twitter du club floqué sur la manche gauche depuis le déplacement à Marseille fin février.
Sur son site officiel, le club précise que chaque entreprise qui misera 390€ HT pour participer au tirage au sort recevra au minimum 2 places en Espace Pizza Sprint et la visibilité de sa marque sur les écrans géants du stade du Moustoir. Le tirage au sort désignant l’entreprise qui remportera sa visibilité sur le maillot du FCL aura lieu le 14 mars en présence d’un huissier de justice et des participants. Le « grand vainqueur » du tirage au sort bénéficiera également de 4 places en Loge Centrale, de 2 minutes de présence sur la panneautique LED du Moustoir et de 4 maillots du FCL dédicacés.
Pour 390€, un pack VIP et la possibilité de s'afficher sur le maillot du @FCLorientOff lors du match FCL-PSG! pic.twitter.com/DCj2V1DIxx
— FC LORIENT Officiel (@FCLorientOff) March 10, 2014
Pour tenter votre chance, vous pouvez télécharger le formulaire de participation ici. Cette nouvelle opération de « tombola – sponsoring » succède à celle lancée par le SC Bastia à l’occasion de la réception du… PSG. Le club de la capitale ferait-il vendre ? :-)
Laisser un commentaire