Digital – La LNR surfe sur la vague de la Coupe du Monde de Rugby avec « La boîte à gifs » pour promouvoir le TOP 14

la boite à gifs du TOP 14

 

Alors que la Coupe du Monde de Rugby 2015 bat son plein et retient l’attention des fans et d’un public plus large, le Championnat de France du TOP 14 – qui a repris amputé de 115 joueurs engagés avec leur sélection nationale – tente de surfer sur la vague RWC2015.

Sur le digital, la Ligue Nationale de Rugby (LNR), accompagnée de Lagardère Sports, lance « La boîte à gifs ».

Via la page Facebook du TOP 14, les fans peuvent sélectionner 60 images animées (gestes, courses, tampons…) et les partager à leur communauté sur les réseaux sociaux. De quoi démontrer en images le spectacle #MadeinTOP14 !

Laisser un commentaire

L'histoire des principaux logos de clubs et équipes nationales... Offre de Stage : Analyste - News Tank Football
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)