Digital – La LNR surfe sur la vague de la Coupe du Monde de Rugby avec « La boîte à gifs » pour promouvoir le TOP 14

la boite à gifs du TOP 14

 

Alors que la Coupe du Monde de Rugby 2015 bat son plein et retient l’attention des fans et d’un public plus large, le Championnat de France du TOP 14 – qui a repris amputé de 115 joueurs engagés avec leur sélection nationale – tente de surfer sur la vague RWC2015.

Sur le digital, la Ligue Nationale de Rugby (LNR), accompagnée de Lagardère Sports, lance « La boîte à gifs ».

Via la page Facebook du TOP 14, les fans peuvent sélectionner 60 images animées (gestes, courses, tampons…) et les partager à leur communauté sur les réseaux sociaux. De quoi démontrer en images le spectacle #MadeinTOP14 !

Laisser un commentaire

L'histoire des principaux logos de clubs et équipes nationales... Offre de Stage : Analyste - News Tank Football
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)