Digital – La LNR surfe sur la vague de la Coupe du Monde de Rugby avec « La boîte à gifs » pour promouvoir le TOP 14

la boite à gifs du TOP 14

 

Alors que la Coupe du Monde de Rugby 2015 bat son plein et retient l’attention des fans et d’un public plus large, le Championnat de France du TOP 14 – qui a repris amputé de 115 joueurs engagés avec leur sélection nationale – tente de surfer sur la vague RWC2015.

Sur le digital, la Ligue Nationale de Rugby (LNR), accompagnée de Lagardère Sports, lance « La boîte à gifs ».

Via la page Facebook du TOP 14, les fans peuvent sélectionner 60 images animées (gestes, courses, tampons…) et les partager à leur communauté sur les réseaux sociaux. De quoi démontrer en images le spectacle #MadeinTOP14 !

Laisser un commentaire

L'histoire des principaux logos de clubs et équipes nationales... Offre de Stage : Analyste - News Tank Football
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)